Endroit idéal pour louer une maison en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous partons en avril avec 3 enfants en malaisie et nous recherchons une location pour 5, en bord de mer, ne connaissant pas le pays, merci de m indiquer quel est l endroit ideal pour une famille.
MA Madog Veteran ·
Hello,

La question à déjà été posée et est restée sans réponses, pour cause, je me suis renseigné auprès d'un agence locale et il semblerait que ce type d'hébergement n'est pas vraiment courant ici contrairement à l' Europe, l'offre reste très maigre.🙁 Si vous n'avez pas de contacts sur place peu de chances de trouver votre bonheur. Surtout pour une courte période (- de 6mois) Combien de temps désirez-vous séjourner et quel est votre budget?

Bien Cordialement. Madog
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
AN Anyfi91 ·
merci de m avoir repondu, pour l instant je suis en train d etudier la malaisie, les billets, les villes, je pars en famille mais je n ai pas un gros budget, j essaie de trouver des bons plans, parceque les hotels pour 5 personnes c est trop cher, j ai entendu parler des guesthouses, maintenant je ne sais pas si c est possible a 5, voila c est pourquoi je me suis retournee sur les locations de maisons, je pensais que c etait possible, il y a bien des gens qui louent des maisons ? nous comptons partir pour avril inchallah, et on resterait un peu pres 16/17 jours, maintenant rien n est fait, donc si vous avez des bons plans merci de m en faire profiter, cordialement
GL Glac Regular ·
Salut quelques gh on de grande chambre pas chère c'est le cas de zec's traveller inn à Kota Barhu ville ultra sympa la moins chère de Malaisie nous avions une grande chambre un lit king + deux lits simple avec ventilo + clim et salle de bain pour 11€ !!! et une ambiance super et un quartier roots et humain rempli d'enfants avide de rencontre avec nos petits !!!!allez voir sur notre site http://www.glac-voyage.com/album-photo/6-juillet-visite-kota-barhu sinon ailleurs c'est vrai que ça peut être plus cher !! Si vous pouvez coucher deux d'entre eux dans un lit simple c'est plus simple !!!

ALLER A+

CAT de GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!

Similar discussions

You might also like