Recherche endroit au Mexique pour pêche en haute mer et plongée en apnée directement sur la plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous Je veux partir au Mexique avec mon conjoint. Peu importe l'endroit, mais je veux faire du snorkeling +++ facile d'accès et mon conjoint aimerait se payer un voyage de pêche en haute mer. Nous recherchons un petit Hotel, propre mais rien de gros. J'aimerais aussi être près d'une ville pour visiter un peu. Si quelqu'un a des idées cela serait très apprécié. Nous aimerions partir début décembre et payer le moins cher possible. L'essentiel, c'est d'être dans une chambre propre. Merci à l'avance nancy
vive la vie
AR Areski Regular ·
nancy, debut dec 1000 dol env, beau tit site , il est dans mes plan pour la plongée

http://www.cancun.com/Hotels/Akumal_Beach_Resort/

http://www.akumaldivecenter.com/snorkeling.html
NA Nancyprof ·
Merci pour l'info Ca m'a l'air très bien comme place
vive la vie
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

Akumal est effectivement une bonne solution . L'hébergement est peut etre un peu couteux car tres Americain , mais de bonne qualité .

Le petit village de Puerto Morelos peut-etre aussi une possibilité , nous recevons beaucoup de visiteurs du Quebec durant l'hiver , il y a beaucoup de choix quant a l'hébegement .

Le recif en face ( 300 mts de la palge ) est une réserve naturelle depuis 10 ans : tres bien conservé .

Pour la peche en haute mer , sachez que la saison pour la peche au gros ( Voilier salifish , marlin blanc ou bleu ) commence en avril pour terminer en juillet-aout . Pendant l'hiver la peche la plus pratiquée est la peche de fond , bateau a l'arret sur un haut-fond , pour attrapper des merous , barracudas et carangues Gray Amrberjack . Compter 200 usd avec une panga locale , 350 usd avec un petit yacht et 500-60 pour un yacht plus grand ( 33-45 pieds ) pour 4 heures .

Bonne journée et bon voyage
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regarsez sur zona turistica.com c'est là que j'ai trouvé La posada El Moro a Puerto morelos Ecab a raison Puerto morelos est moins luxeux mais pressque 2 fois moins cher qu'Akumal nous allons aux deux a Akumal Hacienda de la Tortuga

Ces deux hotels ont des sites web regardez si cela vous convient il y en a beaucoup d'autres cherchez sur l'ami Google a Puerto Morelos et a Akumal

Tulum les cabanas sont trés chéres nous avions passé une journée a regarder les prix en Novembre 2007 pour le prix de notre appart avec 2 chambres 2 salles de bains un grand séjour cuisine américaine une grande terrasse aC et ventilos en bord de plage a Akumal hacienda de la tortuga On avait là bas juste une chambre trés rustique une salle de bain pareil et plus d'électricité aprés 22h
LL Llenvoyage Regular ·
Il est peut-être trop tard mais pour la prochaine fois regarde vers Huatulco, c'est selon moi la meque pour le snorkeling directement de la plage il y a 5 plages à visiter qui offrent tous un très beau corail, ne le dis à personne car c'est encore assez sauvage.
L L

Similar discussions

You might also like