Endroit pas cher pour vacances de quelques jours à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut a tous,

Nous cherchons un endroit où se loger à l'ile maurice, pas cher, bref idéal pour petit budget. La date probable de notre arrivée est le 01 fevrier 2009. Notre sejour dépendra du prix que vous allez nous donner. la fourchette est de 3 à 6 jours max. Nous prévoyons un budget de 15 à 25e par jour. Et si possible nous cherchons un endroit du coté de Port Louis, de Rose Hill ou Curpipe.

Merci a tous, nous attendons avec impatience vos réponses.
CA Catherine74 Regular ·
vous pouvez trouver à Trou aux Biches (200 m de la superbe plage) des studios chez Natacha résidence le Golf ou le petit Trianon (environ 25 euros) Ils ont un site internet voir le golf à trou aux biches (j'y ai séjourné plusieurs fois et excellent rapport auqlité prix !)

cldt
cc
CH Chistopher99 ·
Vous pouvez effectuer une recherche sur http://www.lexpressproperty.com/fr/vacancesilemaurice.html. Les prix sont affichés en euros par semaine.
NO Nous4enAsie Regular ·
Bonjour , je sais que votre message date " un peu' mais je connais aussi la résidence du golf pour y être allée en 2004; auriez vous des photos " récentes" pour voir comment la résidence à vieilli .¨J e m'apprête à réserver chez Natacha mais voudrais voir qq photos ( celles de son site ne sont pas récentes non plus!)! merci

Similar discussions

You might also like