Endroit pour passer une nuit sur la côte de Charlevoix? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerai trouver un endroit pour passer une nuit en juillet sur la côte de charlevoix pas trop cher et sympa pour 2 personnes .
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Vous devriez recevoir plusieurs réponses d'internautes québecois car il y a beaucoup de gîtes sympa dans la région de Charlevoix et chacun ira de ses suggestions.

Voici la mienne: http://www.quebecweb.com/courtepointe/ à Petite-Rivière St-François, un peu en dehors des sentiers battus mais oh combien agréable et à prix raisonnable. De plus, la nourriture y est très bonne.
PA Papillonam ·
Bonjour,

Voici un lien sur la belle région de Carlevoix. http://www.tourisme-charlevoix.com/fr/

Bon séjour.🙂
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais passé une nuit à Baie-Saint-Paul, c'était très agréable. Mais si tu peux, je te conseillerai une nuit sur l'île aux Coudres, mon mari 'la fait il y a quelques années, et il a pu assister à un magnifique coucher de soleil sur le Saint Laurent ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil là pour l'hébergement en chambres d'hotes : http://www.giteetaubergedupassant.com/
Tous mes voyages en images : sur mon blog
PA Pasarno Regular ·
Bonjour

en te remerciant, en effet ça peut être sympa pour notre nuit de noces !!!! de 30 ans quand même !!!
PA Pasarno Regular ·
En vous remerciant, et bonne continuation à vous !!!
CH Chicchioc ·
baie st-paul est une ville super sympa et en plus cet ete il y a de l animation car le cirque du soleil y fete ses 25 ans. endroit tres bien, pas trop cher et bien situe, Aux portes du soleil
PA Pasarno Regular ·
En vous remerciant
PA Pasarno Regular ·
En vous remerciant
PY Pyj09 Regular ·
Je vous conseille Tadoussac à l'embouchure du Saguenay.
pyj09
PA Pasarno Regular ·
Merci, en effet, j'ai trouvé des hôtels charmants .
TA Tatie Veteran ·
Comme Tokala, je recommande l'Ile aux Coudres. Nous avons passé 2 nuits au Motel La Baleine (très propre et très bien situé car surplombant le St. Laurent)
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je me joins au groupe des amateurs de l'Ile aux Coudres, avec en particulier une chaude recommandation (néanmoins tout à fait désintéressée !) pour l'Auberge de la Roche Pleureuse : une vue imprenable sur le fleuve, des bungalow bien équipés, et de plus une gastronomie.....waouh dans la formule "tout compris" !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PA Pasarno Regular ·
En vous remerciant, et c'est vrai le voyage, c'est un triple plaisir et l'attente est longue !!!
PA Pasarno Regular ·
ah, oui encore un très bel endroit, merci, maintenant faudra penser a faire son choix, cruel dilemme !!!😉

Similar discussions

You might also like