Recherche endroit pratiquant le thermocollage à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une veste de ski de marque Rossignol peu avant avoir du mettre les sports de glisse entre parenthèse. Cette année j'ai pu reprendre le ski et ai alors eu la désagréable surprise de voir que cette veste qui m'avait coûté les yeux de la tête avait plusieurs de ses poches qui se décollaient. Il s'agit d'un vice de fabrication mais je ne peux hélas plus faire jouer la garantie.

Question: existe-t-il sur Paris un endroit qui pratique le thermocollage sur ce type de vestes et où je pourrais faire réparer la mienne?

Au Vieux Campeur on n'a pas sur me donner d'adresse (mauvais augure)
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
RE Reneerachel Veteran ·
Il s'agit d'un vice de fabrication mais je ne peux hélas plus faire jouer la garantie.

vous pourriez quand même les contacter pour leur demander conseils .
LU Ludomero Veteran ·
Il s'agit d'un vice de fabrication mais je ne peux hélas plus faire jouer la garantie.

vous pourriez quand même les contacter pour leur demander conseils .

Merci pour votre réponse, j'ai demandé au Vieux Campeur d'intervenir pour moi mais si ça ne donne rien je tenterai en direct. 😐
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il existe maintenant des machines à coudre par ultrasons qui pourraient peut-être réparer ce vêtement. En cherchant un peu, je vois qu'il y a à Paris une maison qui les vend, peut-être pourrait-on leur poser la question ? 😛

http://www.glasman.fr/contact.php
Mathilde
LU Ludomero Veteran ·
Merci pour ton aide Mathilde.

www.glasman.fr/...son-pose-strass.html

Ce type de machine?

Apparemment c'est vendu pour du strass, j'ai peur que ce ne soit pas adapté à un collage devant être résistant.
MG Mguibentif Globetrotter ·
On nous a parlé de ces machines à ultrasons pour le bord d'un toit de gloriette de jardin en plastique... mais je n'ai pas vu l'engin... 😛
Mathilde

Similar discussions

You might also like