Endroit près de la plage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous, je suis dans le 5eme mois de mon voyage avec ma copine. Ses parents (dans la 60aine) viennent tout juste de nous rejoindre a Hong Kong et nous nous appretons a commencer notre periple de 3 semaines en Thailande.

Nous cherchons a commencer par une semaine dans le sud pour faire de la plage et activites connexes et relaxer vu que ses parents sortent du rude hiver du Québec.

Nous cherchons donc un endroit pres de la plage, mais sommes a budget moyen (gros max 2,200 bahts / nuit / couple) et voulons eviter les iles attrapes touristes et les places trop de partys.

Apres avoir fait l'Indonesie on est pas mal difficile et cherchons peut etre un peu trop lendroit parfait, mais nos recherches des derniers jours dont sur ce forum ont ete infructueuses et on part dans 2 jours. Surtout que beaucoup dendroits sont deja reservés.

Nous sommes tres derniere minute et cest pourquoi je vous demanderais un tres grand coup de pouce pour nous denicher lendroit qui est un bon compromis entre beauté-prix et affluence touristique. On cherche quand meme un peu daffluence pour facilite les transports, restaurants, etc.

Nous regardons beaucoup pour la cote ouest dans le coin de Krabi pour faite peut etre une ou deux excursion durant notre semaine vers les iles (ko phi phi, etc.).

Merci infiniment a tous en echange je vous envoi 10 ans de bon karma.

Marc-Olivier
AF Afd Veteran ·
Bonjour a tous, je suis dans le 5eme mois de mon voyage avec ma copine. Ses parents (dans la 60aine) viennent tout juste de nous rejoindre a Hong Kong et nous nous appretons a commencer notre periple de 3 semaines en Thailande.

Nous cherchons a commencer par une semaine dans le sud pour faire de la plage et activites connexes et relaxer vu que ses parents sortent du rude hiver du Québec.

Nous cherchons donc un endroit pres de la plage, mais sommes a budget moyen (gros max 2,200 bahts / nuit / couple) et voulons eviter les iles attrapes touristes et les places trop de partys.

Apres avoir fait l'Indonesie on est pas mal difficile et cherchons peut etre un peu trop lendroit parfait, mais nos recherches des derniers jours dont sur ce forum ont ete infructueuses et on part dans 2 jours. Surtout que beaucoup dendroits sont deja reservés.

Nous sommes tres derniere minute et cest pourquoi je vous demanderais un tres grand coup de pouce pour nous denicher lendroit qui est un bon compromis entre beauté-prix et affluence touristique. On cherche quand meme un peu daffluence pour facilite les transports, restaurants, etc.

Nous regardons beaucoup pour la cote ouest dans le coin de Krabi pour faite peut etre une ou deux excursion durant notre semaine vers les iles (ko phi phi, etc.).

Merci infiniment a tous en echange je vous envoi 10 ans de bon karma.

Marc-Olivier

Bonjour,

Koh Lipe, ici https://www.youtube.com/watch?v=5m2NiK32Iw8 Pour l hebergement je t envoie le lien en mp car le modo l a suprimé sur ce message. Bon voyage!
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
VI Vivlavie Globetrotter ·
Deux beaux endroits sont situé a 1h de route au Nord de l'ile de Phuket, soit Phang Nga et Kao Lak, il y a de tout parcs nationaux, plage, montagnes, touristiques mais rien a comparer avec les iles de Samui et Phuket, Phi Phi ou même Krabi.....

Un hotel que j'ai bien aimé a Kao Lak...
S.D
PA Patof007 ·
Salut et merci pour ton message, ton video de Koh Lipe ma vraiment fait rever. J'ai tenté de trouver un hebergement sur cette ile mais malheureusement je nai rien trouvé.

Pas de probleme, je me rabat finalement sur un petit hotel sur Koh Lanta. Je suis justement arrivé a mon hotel a Krabi et prendrai le ferry demain matin pour Koh Lanta.

On espere avoir du plaisir sur cette ile et tentera de se trouver un trip de snorkeling au moins pour aller faire un aller-retour sur dautres iles.

Merci encore pour ta reponse
PA Patof007 ·
Deux beaux endroits sont situé a 1h de route au Nord de l'ile de Phuket, soit Phang Nga et Kao Lak, il y a de tout parcs nationaux, plage, montagnes, touristiques mais rien a comparer avec les iles de Samui et Phuket, Phi Phi ou même Krabi.....

Un hotel que j'ai bien aimé a Kao Lak...

Merci pour ta reponse, mais comme dis plus haut je me suis trouvé un hebergement a Koh Lanta. Merci pour ta suggestion dhotel mais cetait plein a mes dates et j'ai adoré ce que j'ai vu sur internet de Khao Lak, ca tombe exactement dans ce que lon cherchait. La encore cependant, nous n'avons pu trouver d'hebergement qui nous convenait.

Merci encore.

Similar discussions

You might also like