Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Quel serait votre plus bel endroit pour amener votre partenaire en Thaïlande fin Août, début septembre ? Évidemment, si nous étions dans la belle saison (Mars-Avril), je n'hésiterais pas et pour moi ca serait Krabi et les îles aux alentours mais Fin Août septembre disons que la pluie risque de tout gâcher. Alors j'aimerais bien un conseil ou deux. Je ne recherche pas nécessairement la plage. Dison que le contexte serait un genre de renouvellement de lune de miel alors si vous connaissez un bon endroit plutôt romantique, je suis preneur.

Merci
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
EU Eud Regular ·
je m'associe à ta requête, j'ai exactement la même recherche pour la dernière semaine d'août, à savoir un endroit romantique et sublime, miraculeusement épargné par la saison des pluies...si les miracles existent!!

merci d'avance
PH Philgbo Globetrotter ·
LA 😇 ? Mais ca évolue pas bien 🤪. Dommage....

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EU Eud Regular ·
Wow!! c'est en thailande ce petit🙂 paradis??? dis m'en plus s'il te plait...?pourquoi ça évolue pas bien??
IP IPho ·
La Thailande c'est le tourisme de masse avec ses travers et ses - noeudnoeuds - Le Vietnam c'est le tourisme culturel
HM Hmh Globetrotter ·
La Thailande c'est le tourisme de masse avec ses travers et ses - noeudnoeuds - Le Vietnam c'est le tourisme culturel

Arfffffffff, je m'étrangle sans "Bretzel" ... je me noie sans dé à coudre ... J'aurai tout lu sur VF Rassurez moi, c'est du 7° degré
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
Wow!! c'est en thailande ce petit🙂 paradis??? dis m'en plus s'il te plait...?pourquoi ça évolue pas bien??

Hing Wong Bay sur Tao.... 500 bahts/jour mais + en + de constructions et de pollution 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EU Eud Regular ·
Merci beaucoup PHilgbo, je crois que je vais le tenter quand même...car la photo donne vraiment envie, et ça reste plus ou moins dans mes prix...mais je crois que je vois ce que tu veux dire par pollution et constructions, c'est exactement ce qui avait dénaturé Tonsaï beach à Krabi en l'espace d'une saison... (j'y étais retourné un an après, et le site avait été ravagé par de grandes barges charriant des engins de constructions, pour construire des hôtels en dur)

quand au vietnam, c'est gentil de la proposition, mais je veux me cantonner à la thailande car j'ai déja nos billets

Khop kun khap
KA Kamon Regular ·
Merci pour le conseil. Est-ce qu'il y a d'autres endroits qui se prête bien pour le romantisme ailleurs que le sud ? Je pense au Nord Chian Mai ou autre. N'importe où sauf la grosse ville.

Merci
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
Peut etre ICI ? A toi d'ouvrir les yeux 😉
KA Kamon Regular ·
Merci Philgbo

Je connais cette visite qui est à recommander dailleurs. Par contre mon dernier message disait: n'importe où sauf la grosse ville. Grosse voulait aussi dire Bangkok ;)
TA Tagadazimbou Regular ·
Le Vietnam c'est le tourisme culturel

Phrase hors contexte je vous l'accorde, mais ce qu'il dit est vrais.
KA Kamon Regular ·
Ok mais le titre du thread indique clairement endroit de rêve en Thailande.. Also laissons faire pour le vietnam, merci
Merci Philgbo

Je connais cette visite qui est à recommander dailleurs. Par contre mon dernier message disait: n'importe où sauf la grosse ville. Grosse voulait aussi dire Bangkok ;)

Doi Inthanon et Doi Suthep sur Chiang Mai 😉 ??
KA Kamon Regular ·
Doi suthep, déjà visité mais l'autre non (Doi Inthanon) Je vais googler ca, merci. J'ai aussi entendu parlé en bien de sukothai. Qu'est-ce que tu en pense ?
OUI mais SI SATCHANALAI alors ! (40 km au dessus) 😉😉
KA Kamon Regular ·
Excellent ! Ca me plait beaucoup. C'est cela que je recherche

merci
TA Tagadazimbou Regular ·
Ok mais le titre du thread indique clairement endroit de rêve en Thailande.. Also laissons faire pour le vietnam, merci

Je comprend bien, et c'est pour cela que j'ai dit que la phrase était hors sujet. Ma réponse était destinée a hmh 😉
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Doi Inthanon et Doi Suthep sur Chiang Mai Clin d'oeil ??

brrr, meme en septembre la doudoune doit etre de mise en haut du doi intanon

Similar discussions

You might also like