Endroits avec hôtel au Maroc pour faire du kitesurf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
bonjour, je recherche un endroit au maroc ou pouvoir faire du kite surf avec prix d hotel convenable (pas excessif) pouvez vs me fournir quelques endroits et est ce que la temperature est encore bonne merci
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour

a quelle période voulez-vous y aller? ..
WR Wr Regular ·
maintenant, demain , apres demain je ne sais pas exactement je suis pensionné et reviens de thailande ou je n ai pas apprécié donc je dois partir et si possible sportivement
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, J'ai entendu dire du bien de DAKHLA , à l'extrême sud du Maroc... Regardes déjà ici : http://www.dakhla-safari.com/. Et fouille sur le net avec DAKHLA ... A cet endroit pas de problème pour la température ..( plus de 25° aujourd'hui...)
WR Wr Regular ·
merci je regarde
ED Edithp Regular ·
Salut,

Dakhla c est beau, mais le seul problème est quand il n y a pas de vent, alors il n y pas grand chose à faire. T as le campement avec des bungalows Dakhla Attitude à l entrée du lagon et le Sahara Regency en ville.

Essaouira en ce moment il fait entre 19 et 23°C cela depend des jours. Il y a une offre assez large d établissements entre 18 et 45 euros la nuit en chambre single et entre 25 et 55 euros la nuit en chambre double.

>Bonne continuation
EDITH R.
WR Wr Regular ·
merci bien

Similar discussions

You might also like