Endroits pour dormir et incontournables en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours je voudrais faire l Irlande Nous cherchons quelques endroit pour dormir . Si possible pas auberge de jeunesse. Nous sommes 2 .Nous avions l intention de partir de Dublin, vers Cork , Galway, Casterbar , Sligo et retour vers Dublin Entre 10 ou 14 jours et si des endroit incontournable a voir. tout cela en fin de Septembre. Merci
TE Teamtravels Regular ·
Bonjour,

J'en reviens tout juste, et j'ai vraiment beaucoup aimé les îles d'Aran. Si vous pouvez y rester une nuit, c'est un minimum. Ainsi, vous pourrez louer des vélos et en faire le tour à votre rythme.

Nous avons fini par en louer les deux jours, en prenant le bâteau de 16h pour rentrer à Doolin, parfait pour que le soleil se lève sur les falaises de Moher à l'arrivée.

Tim
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
AL Alain8b ·
O u as tu dormi , esceque c était bien et le prix environ
TE Teamtravels Regular ·
J'ai dormi au pier house b&b, juste devant la sortie du bateau, sur inis mor, la plus grande des 3 îles.

C'était dans les 90€ la nuit, petit déjeuner inclus. Il y a sûrement mieux, mais ça faisait très bien l'affaire.
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
AL Alain8b ·
merci si tu as d autre bon idée fais le moi savoir
TO Toopil Veteran ·
Pour moi, hors Dublin, les Cliffs of Moher, la péninsule de Dingle, les Wicklow Mountains sont des incontournables.
Hakuna Matata!
IT ITW88 Regular ·
Bonjour,

Pour dormir en Irlande je ne dirais qu'une chose : Air bn'b ! Tu vas rencontrer des gens formidable, sympathique, des endroits propres, spacieux, enfin quand nous sommes parti en avril je n'ai fais que du air bnb pendant 8 jours et c'était top ^^ Après faut bien choisir les hôtes c'est tout !

Moyenne de nos nuits sur 8, 41€ si je ne dis pas de bêtise. Et même si ce n'est pas toujours indiqué, il y avait au moins 5 fois sur 8 le petit dèj ! Niveau prix c'est imbattable et c'est la vrai vie chez les gens. Nous avons adoré, j'étais avec mon fils de 8 ans, il était comme chez lui tout les soirs.

Similar discussions

You might also like