Endroits pour faire de belles visites dans le nord de l'Italie en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous; voila, nous sommes 2 couples et aimeriont partir en italie au mois d'aôut 2009 du coté de Florence ou autre. Avez vous de bons endroits pour nous? svp? nos priorites sont: une belle plage, pouvoir faire de belles visites et pouvoir sortir un peu le soir( pas en disco mais boire 1 verre), quartier anime de preference..

SVP veuillez nous refiler de beaux endroits et la ou on mange bien! Merci beaucoup pour votre aide

Gougue77😎😉😉😉
GI Giorgio13 Globetrotter ·
florence est à 100km de la mer si vous voulez vous amuser le soir, en été, c'est mieux la mer ( viareggio par exemple ou, moins classe et donc moins cher marina di pisa-tirrenia)), car en aout les florentins sont en vacances ; sans compter qu'il est plus facile de partir du bord de mer pour aller visiter l'interieur que le contraire bien manger en aout pas facile;les bons restos, ceux frequentés par les locaux sont en congès, restent surtout ouvertes les usines à touristes ; quand vous aurez choisi un point de chute passez un message, je vous dirai en fonction de l'endroit une précision ( mais acquerrir quelques connaissances géographiques fait partie du voyage), florence n'est pas en italie du nord mais en italie centrale
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonsoir, Florence est en Toscane, très belle région italienne, située entre l'Adriatique et la mer Méditerrannée. Le moins loin pour vous venant de Belgique serait de chercher un hébergement dans les environ de Ravenne, Rimini mais en plein mois d'Aout attention la population.....Personnellement je connais un hôtelà Bellaria "Hotel Milano" nous y sommes allés en 2008 mais en mai, tranquille, bonne nourriture, ils parlent tous français dans la famille, mais je ne garantie pas en été .... De là vous pouvez vous rendre à Florence mais je pense qu'il y a environ 150 kms, et la route est assez accidentée. Mais vous avez d'autres excursions sympa : Ravenne avec ses églises et leurs mosaïques, San Marino sur son piton rocheux, un peu plus bas vous avez Urbino. Et au retour vous pouvez faire escale à Venise, Padoue et Vérone En Italie il y a partout de belles choses à découvrir? J'adore ce pays. Capucine 18 1 le port de Bellaria, 2 la plage vue de notre chbre, 3, l'Adriatique, 4 l'Hotel Milano 5 la plage de l'hotel Milano (en fond), les mosaiques de St Apollinaire in class Ravennes, 6 L'arc d'Auguste à Rimini
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like