Endroits pour faire de l'escalade en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour, Je prevois faire un trip descalade en thailande fin janvier jusqua a la fin mars. J<aurais aime avoir des commentaires pour ceux qui on deja fait lexperience et les meilleurs spots de deep water et de sport en thailande!

merci!

sacha
AS Asianmike Veteran ·
j'avoue que je suis pas un expert mais dans la région de Krabi, je pense qu'il y a pas mal de spots d'escalade sympas. Perso, j'en ai vu à Railay qui sont assez extraordinaire ( mais que j'ai pas pu essayer, je m'étais cassé le bras peu de temps avant )
SD Sdethier Regular ·
merci de la reponse, sais-tu si c a krabi que l<on peux faire du deep water soloing. Je voudrais savoir sa me couterais combien environ pour lhebergement...le plus modique soit-il dans la region vers fevrier mars...et derniere question..ya moyen dacheter du materiel descalade sur place^

sacha
MA Marum Regular ·
Bonjour,

Peut etre ICI , j'ai jamais teste , donc je ne connait pas leurs services....

David
SD Sdethier Regular ·
merci david, toujours pratique sa me donne une idee des autres endroit...autre que krabi!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Le plus bel endroit c'est à Rai Leh dans la province de Krabi et il y y a aussi à Koh Phi Phi, aussi dans Krabi au sud.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like