Endroits pour faire du surf au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, Et oui, a peine revenue, deja en train de préparer mon prochain voyage. Je souhaiterais partir en juillet et aout prochain au Bresil pour surfer. J'ai un niveau correct, et je souhaiterais etre dans un endroit ou l'on peut surfer sans combi. Je recherche aussi de préférence des endroits plutot sauvages. Est ce que vous auriez des suggestions de spots ? Merci de votre aide
JU Justinote ·
Salut,

Pour la planche à voile c'est Jericoacoara mais c'est très bien pour le surf aussi.

Voici un lien: http://www.brazilwindsurf.com/accueil.htm

J'espère t'avoir un peu aidé.

Ciao.
Je m'améliore chaque jour grâce à mes expériences, bonnes ou mauvaises...
LO Locoveto ·
pas si sur : car jerri c'est la region du vent fort. donc pour le wind-surf ok pour le kite bof et pour le surf encore - les spots de surf c'est a partir de fortaleza en janvier ou plutot natal a partir de aout ....

il ya plein de sites bresilens de surf de kite mais le nordeste ça peut le faire mais faut bien choisir le mois en fonction des spots.............
le doc
EL Elzinha ·
aaah je reviens de trois mois à Itacaré (Bahia), le paradis du surf! je ne peux que te conseiller cette destination !!!

Plus de renseignements sur www.itacare.com !!

Beijões!

PS: tu peux me contacter pour plus d'infos ;)
Você ja foi a Bahia negâ não? então va! quem vai ao Bonfim minha negâ, nunca mais quer voltar !muita sorte teve, muita sorte tem muita sorte tera....
LO Locoveto ·
superbe voila il suffisait de la bonne reponse parait etre un endroit de reve pour surfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le doc
EL Elzinha ·
oui, ça semble l'endroit rêver pour surfer. Je ne surfe pas, mais je me suis éclatée à prendre des photos sur la côte !

Itacaré est assez européenne comme ville, très surf, très roots....

elhaziadobrazil.canalblog.com

Sinon, à Salvador de Bahia, on peut aussi surfer, jusqu'à Ilhéus dans le sud :)
Você ja foi a Bahia negâ não? então va! quem vai ao Bonfim minha negâ, nunca mais quer voltar !muita sorte teve, muita sorte tem muita sorte tera....
CA Cajamar ·
Bonjour! Alors moi, j'ai une autre proposition... Je peux également te conseiller Ubatuba sur le littoral paulista! C'est un repère de surfeur, pas forcément très "touristique" mais si tu veux du sauvage, tu vas en avoir! Tu seras pas décu!
FI Ficelle07450 ·
Bonjour Cajamar, Merci pour ta réponse, Ubatuba a vraiment l'air sympa, mais c'est dans le sud, et j'imagine que l'hiver la bas (juillet, aout), il peut faire frais et il faut une combi pour surfer... Tu confirmes ? Merci
FI Ficelle07450 ·
Merci beaucoup Locoveto et Elhazia pour vos réponses... Ficelle
CA Cajamar ·
Bonjour Ficelle, Oui je te confirme bien que Ubatuba se trouve dans la région Sud Est du Brésil et qu'en juillet/août le temps est un peu frais... Et que la combi sera de rigueur! Mais si tu y vas entre novembre et avril, ce sera parfait! A+

Similar discussions

You might also like