Endroits intéressants pour faire du surf au Maroc en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je souhaite partir 9 jours en octobre au Maroc avec des amis pour surfer sur la cote atlantique, j'ai repéré pas mal de spots mais ai du mal à identifier les spots qui valent le coup (on est de niveau débutant a intermédiaire)

Le voyage se fera d'agadir à Safi et donc aimerais savoir quels sont pour vous les spots qui sont intéressants ?
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. - près d'agadir-des spots dans les environs d' amesnaz.Pas de club sur place. - excellent spot à immesouane:club avec hébergement. - essaouira et alentours:sidi kaouki et sidi bouzerktoune:clubs et hébergements sur place
larazou
GI Giefa Regular ·
entre Agadir et Essaouira, pas mal de spots Imssouane me parait excellent j'ai rencontré quelques surfeurs à Zouia Kaouki (photo du bar) carnet de voyage sur www.giefa.fr bonnes vagues
http://www.giefa.fr
NO Norisknofun ·
Bonsoir. - près d'agadir-des spots dans les environs d' amesnaz.Pas de club sur place. - excellent spot à immesouane:club avec hébergement. - essaouira et alentours:sidi kaouki et sidi bouzerktoune:clubs et hébergements sur place

merci de ta réponse :)

Sidi kouaki et sidi bouzerktoune ne sont ils pas réputé pour être des spot pour des confirmés ??
NO Norisknofun ·
entre Agadir et Essaouira, pas mal de spots Imssouane me parait excellent j'ai rencontré quelques surfeurs à Zouia Kaouki (photo du bar) carnet de voyage sur www.giefa.fr bonnes vagues

Merci

je vais y jeter un oeuil ;) que pensez vous du spot ruins vers safi (j'ai du mal à le trouver sur le net) ?
NO Norisknofun ·
Merci pour les liens ;)

Que pensez vous des spots autour de Safi ?

- Ras lafaa qui apparemment est une vague très difficile (seul les experts y sont invités lol) - Safi ou jardin mais la je ne sais pas quel niveau - Lalla fatna qui apparemment est une plages très belle - oualidia qui est aussi joli.

Ma question est de savoir pour des personnes débutantes à intermédiaires, quels spots sont surfable ???

Merci de votre réponse.

En cherchant sur le net il n'indique pas forcément ce genre d'élément (pour safi je parle)
GA Garfunk ·
Salut ! c'est pas vraiment pour répondre à ton message, mais je serai au Maroc à partir de mi septembre pour 3 mois environ, sur Marrakech pour étudier. Je cherche à me mettre au surf (donc je serai débutant 😕 ) et je commence à chercher des contacts là-bas. Si ça te dit on peut essayer de se capter un jour. Apparemment, il y la plage de Panorama au Nord d'Agadir (20km environ je pensais peut-être commencer par là-bas).

Si ça te dit on fait ça ?

Tcho
NO Norisknofun ·
Bonjour Garfunk,

A vrai dire, je suis parti l'année dernière en octobre donc tu comprendras que ca risque d'etre difficile de se croiser sur la route du maroc ;)

Bon courage
GA Garfunk ·
OK manque de maitrise du site ... (y a bien écrit 2009 c'est vrai) par contre tu peux peut être me conseiller des endroits ? on m'a parlé d'Essaouira mais que c'était un peu bling bling apparemment ... tu peux m'en dire plus ?

Ciao merci d'avance ;-)
NO Norisknofun ·
Hormis le surf, j'aime visiter un pays et donc n'ai pas pu tester beaucoup de spot; en tout 2 (Taghazout et Tamri) qui ne sont pas évident au vu des vagues impressionnantes. Sinon tu as as pas mal de spots vers Agadir à tout niveau. Je n'ai pas surfer à Essouaira mais cette ville est sublime ;) Si j'arrive à retrouver tous les liens et documents concernant la préparation du voyage, je pourrais te les envoyer ?

Sinon regarde sur le net, tu as pas mal d'info sur les spots à surfer.

Bon courage

Similar discussions

You might also like