Endroits moins connus aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous Un petit sujet pour sortir des sentiers battus aux US car tous les sujets tournent le plus souvent autour des grands clichés certainement par manque de temps. Un petit conseil, laissez dans la limite du possible du temps a l'improvisation, prendre un petit chemin au hasard (ceci en Utah laisse rarement des regrets...) et visitez des State Parks qui n'ont rien a envier aux grads nationals parks. A ce titre, Tent Rocks (Kasha Katuwe) au New Mexico, Goblin Valley, Bisti Badlands dans l'Utah, Kodachrome (juste a coté du magnifique Bryce) nous ont (l'avis n'engage que nous) emus bien plus qu'un Zion ou Yosemite, voire même le Grand Canyon si on se limite a se promener sur la falaise, comme nous l'avons fait... Voila, si ca peut donner l'idée de partager des endroits moins connus...
www.despetitspasparciparla.com
ST Stellita ·
merci pour le tuyau ;-) je décolle mardi prochain...je prends note! bonne journée.
RO Roadster Regular ·
Effectivement il y a plein d'endroits à découvrir aux Etats Unis qui ne figurent pas dans les guides touristiques.

Ex. j'ai découvert récemment un superbe parc national dans le Dakota du Nord : le Théodore Roosevelt N.P. c'est un peu galère d'y arriver (vol intérieur vers Rapid City dans le Dakota du Sud et une journée de voiture) mais quel bonheur de se retrouver seul au milieu de paysages magnifiques et entourés d'une flore et d'une faune (troupeaux de bisons) de toute beauté.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Et une fois à Rapid City (qu'il est aussi possible de rejoindre depuis Denver en une journée), beaucoup d'endroits à voir.... Le célébrissime mont Rushmore bien sur, mais aussi Custer SP, ou Badlands NP, ou d'autres endroits encore...

Les environs des Black Hills dans le South Dakota sont très prisés par les vacanciers américains, mais beaucoup moins fréquentés par les européens.

Une région à découvrir aussi...
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like