Endroits les plus incroyables du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir/recenser les endroits les plus incroyable que cette terre puissent porter.

Donc lâchez vous!

Merci.
CH Chrissand Globetrotter ·
Endroit méconnu et tellement exceptionnel: Tolar Grande en Argentine, des paysages de folies!
Il faut bien revenir pour repartir!
FA Fastkoala Globetrotter ·
volcan Poás au Costa Rica très bonne excursion d'une demi-journée depuis San José
BA BackFire Regular ·
Pour rester au Costa Rica, le Corcovado, l'endroit qui possède le plus de biodiversité au monde selon la NG Blue Hole au Belize Ometepe au Nicaragua San Blas au Panama Terre de feu au Chili bref il y en a des masses !! Sinon tu peux aller jeter un coup d'oeil a ce post que j'ai créé sur les endroits les plus fous 😉http://voyageforum.com/forum/destinations_plus_inaccessibles_D5313459/
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut * les Tsingy à Madagascar sortent de prominences calcaires.Je suis allé à Mada mais je ne les ai pas visités* * les plateaux tabulaires Tepuys au sud du Vénezuela * le Machu Pichu au Pérou tout de même * les arches naturelles comme aux USA dont j'ai oublié le nom * le village de Aguas Calientes au Pérou; la voie ferrée coupe le village en 2 et les restos donnent directement dessus, ça fait très far-west * en Grèce les monastères des Météores et l'ile de Thira/Santorin d'origine volcanique

You might also like