Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, Je suis de passage pour 2 jours à Mombasa, en février. Quels sont les endroits à visiter, et les choses à faire? Merci à vous. Fanny.
BU BubuObe Regular ·
bonjour,

le marché de mackinon est assez coloré et pittoresque. fort jesus est beau pour qui aime les vieilles pierres et l'histoire. le vieux quartier avec toutes ces ruelles est également très pittoresque.
bubu
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, Gambavillage (coopérative de sculpteur sur bois) excellent système pour les membres de ce village

Bamburi parc moyen

Sinon effectivement fort Jesus et la vieille ville Cordialement
MU Mur Regular ·
Bonjour,

Moi je te conseille une visite au village des artisans, c'est très très interéssant! et n'est pas très loin de l'aéroport;

et puis bien sur Fort Jésus, se perdre dans les petites rues menant au port, le marché ....

Bon séjour
Muriel
VI Vieuxcampeur Veteran ·
les langoustes grillées du tamarin

au resto le soir ou sur un dhow,

les huitres de palétuvier chaudes de ali barbours

le curry du jeudi au nomad beach les crevettes grillée à midi au même nomad beach
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut "vieuxcampeur" ! Je crois me souvenir que tu connais la côte sud du Kenya (entr'autres😎 ); peux-tu me dire tes impressions, les "choses " intéressantes que tu as vues aux Shimbas Hills et dans les petites îles au sud de Mombasa. Merci ! 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like