Endroits à voir pour un couple agé au Vietnam et Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

je me trouve à madagascar et donc pas de guide de voyage à ma portée, pourriez-vous me dire quels sont les endroits intéressants à voir pour un couple âgé ? que cela ne les fatigue pas ; merci

je me renseigne pour ma famille qui est âgée car je fais confiance à ce forum

merci pour tout
NH NhungAst ·
Bonjour, Pour un couple agé, je vous conseille de faire un voyage classique au Vietnam et au Campodge. Des endroit conforméments du nord au sud comme: Ha Noi, Ha Long, Sapa, Ninh Binh, Hue, Hoi An, Nha Trang, Sai Gon, le delta Mékong. Et Siemriep, Phnom Penh, Sihanoukville au Campodge. Cordialement!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour

je me trouve à madagascar et donc pas de guide de voyage à ma portée, pourriez-vous me dire quels sont les endroits intéressants à voir pour un couple âgé ? que cela ne les fatigue pas ; merci

je me renseigne pour ma famille qui est âgée car je fais confiance à ce forum

merci pour tout

Bonjour,

Si vous craignez vraiment que vos parents soient trop fatigués, prenez un tour organisé du début à la fin, ils auront tous les soins et attentions du guide accompagnateur - si un souci se présenterait, ils seraient rassurés et passeraient de bien meilleures vacances que lorsque l'inconnu est au coin du lendemain matin..... -prenez leur un tour cool : il en existe et ce ne sont pas forcément les plus onéreux.

Vos parents partent d'où ? de France ou de Madagascar ???? - si c'est de France, vous avez un choix considérable du plus basique au plus fouillé, mais alors là il faudrait quand même se méfier car pour justifier le prix, on serait susceptible de les "promener" beaucoup....ce n'est pas le but que vous recherchez...🤪

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SU Sucharitkul Regular ·
Je sais qu'il ne faut pas faire de pub mais , bien que n'étant pas très âgé , j'ai voulu un voyage pépère au viet-nam avant d'aller seul à la débrouille au cambodge et je vous recommande fortement l'agence suivante : asian pacific travel co ltd courriel sinhcafetour@hn.vnn.vn J'avais mes idées et voulais voir ceci et cela : ils m'ont peaufiné le tout . Hôtels réservés et voiture+chauffeur ( + guide quand je le voulais , sinon libre ) et train et toujours attendu sur les quais , etc . Ils ont leurs tours à eux , pas chers du tout si on veut mais MON tour ne m'a pas coûté très cher je vous les recommande site web vietnamopentour.com français , c'est ok
luc

Similar discussions

You might also like