Enfant de 13 ans non accompagné: quelles compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour !

Je me demandais si un enfant de 13 ans peut voyager non accompagné ?

Oui ou Non ?

Si oui, toutes les compagnies aériennes?

Merci d'avance.
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Oui pour Air France sur les lignes intérieures. Les enfants sont pris en charge par une hôtesse.

Pour les voyages à l'étranger, et les autre compagnies je ne sais pas.

A+ 😉
HA Hamzouxs ·
Oula ! Air France ... après se qui c'est passé, jesais pas si je vais prendre ca :/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Y'a 6000 morts par an sur les routes en France. Tu as donc arrêté de prendre la voiture également si on suit ton raisonnement ?
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oula ! Air France ... après se qui c'est passé, jesais pas si je vais prendre ca :/

Ne plaisantez-pas avec ça.

Michel
JS Jstravel Regular ·
La prise en charge par les hötesses n'est plus obligatoire à partir de 12 ans, de plus il peut également voyager sur les lignes internationales.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, Que c'est il passé???
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ils ont paumé un A330 y'a deux semaines (tu débarques ? 😄). Depuis les médias français ont bien joué leur rôle, et la psychose s'est emparée des français.
Contributions CC BY-SA
FO Fokker70 Veteran ·
Ahhh!!! dsl j'avais oublié. Mais je ne vois pas où est le problème.🙂 Vive mon prochain vol en Fooker100!!
PI Picchu Veteran ·
Bonsoir 🙂

Euh 🤪... de certains français seulement !

En ce qui me concerne, j'attends avec impatience mon vol AF Quimper-Ajaccio du 4/07 !

A+ 😉
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, dsl erreur de frappe: c'est un foKKer 100!! de Régional d'Air France!!😛
HA Hamzouxs ·
La prise en charge par les hötesses n'est plus obligatoire à partir de 12 ans, de plus il peut également voyager sur les lignes internationales.

Si je comprend bien, sur les sites internet des compagnies aériennes ( qui indiquent que les enfants sont entre 4 - 12 ans ) Je peut voyager etant considéré comme adulte ?
JS Jstravel Regular ·
Oui, du moins sur Air France. Sur Continental Airlines, EasyJet, entre autre, c'est 14 ans, Virgin Atlantic, c'est 16 ans, et Singapore Airlines c'est 18 ans.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
HA Hamzouxs ·
Et les Compagnies allant a Djerba en Tunisie? je n'ai trouvé que Tunisair mais je pense qu'il faut aller a l'agence et je ne sais pas si il y en a d'autres acceptant les UM.
JS Jstravel Regular ·
Tu peux également voyager sur Tunisair en tant qu'adulte. Le service d'accompagnement est proposé néanmoins jusqu'à tes 16 ans.
BI Bibi97430 Regular ·
Bonsoir,

Ne plaisantez-pas avec ça.

Michel

Hum... je ne suis pas sûr qu'il plaisante... @lain

Similar discussions

You might also like