Enfant de 15 ans non accompagné avec Air Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour ,

Voila mon enfant de 15 ans part en vancances le 14 juillet avec la compagnie Air mediterranée, mais le probleme est que ce jour la je ne serai pas presente pour l'accompagner a l'aeroport. Je sais qu'il ait assez mature pour y allé tout seul, je voulais savoir si il etait obligatoire d'etre accompagner d'un adulte ? Merci a tout personne qui m'aideront...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Assez mature c'est à vous de voir. Obligatoire de l'accompagner, non.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Attention au fait qu'il semble que cette compagnie demande "une autorisation des deux parents et une décharge de responsabilité". C'est une demande de la compagnie, rien d'une obligation légale.

Michel
ML Mlk93 ·
Attention au fait qu'il semble que cette compagnie demande "une autorisation des deux parents et une décharge de responsabilité". C'est une demande de la compagnie, rien d'une obligation légale.

Michel

Est ou je signe cette autorisation ?
TA Tatra Globetrotter ·
A mon avis un truc sur papier libre leur suffira. De toutes façons je ne vois pas ce que vous feriez d'autre....

Michel
ML Mlk93 ·
A mon avis un truc sur papier libre leur suffira. De toutes façons je ne vois pas ce que vous feriez d'autre....

Michel

Ok merci ta reponse
MI Michelzen Globetrotter ·
. Je sais qu'il ait assez mature pour y allé tout seul, je voulais savoir si il etait obligatoire d'etre accompagner d'un adulte ? ...

Rien avoir avec la maturité, si il voyage avec un billet UM ( mineur non accompagné) presence obligatoire jusqu'au départ effectif de l'avion si c'est un billet "ordinaire" en principe pas d'obligation ... le mieux c'est de voir ça avec la Cie !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un billet UM a plus de 15 ans ? C'est possible ?

Michel
MA Mad972 Veteran ·
Un billet UM a plus de 15 ans? C'est possible ?

Il me semble que oui, en payant bien sur.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
MI Michelzen Globetrotter ·
Un billet UM a plus de 15 ans ?

selon les Cies , bcp vont jusqu'a 16 ans !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like