Enfants non accompagnés avec Air Ivoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
salut les amis,

j'ai ma nièce qui doit voyager seule; elle fait paris-abidjan-paris; compte tenu des prix intéressants (par rapport à air france / ex), on voudrait la faire prendre air ivoire, mais on sait pas trop en fait, s'il s'occupent bien des enfants non accompagnés. On hésite en fait. QQ1 a déjà tenté l'expérience (faire voyager son enfant en UM sur air ivoire)? Si oui, partagez-moi vos expériences SVP.

D'avance merci,

yapo
JS Jstravel Regular ·
Namaste, Je ne connais pas les services d'Air Ivoire, mais quelle âge à ta nièce, car si elle a plus de 12 ans, elle peut, généralement, je dit bien généralement voyager en tant qu'adulte.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
ON Ontaien Regular ·
Bonjour, Concernant les vols Air Ivoire cette saison, à cause d'insuffisance de flotte, c'est White Airways qui opère pour le compte d'Air Ivoire sur Abidjan. Donc le service sera un peu différent, et la langue parlée aussi (White : compagnie portugaise) White opère en Airbus A310 et il y'a des PCB Air Ivoire qui complètent les PEQ de White donc aucun souci à ce niveau-là. Les vols sont assez ponctuels (meme si ca depend des jours, comme bcp de Cies, y'a eu quelques gros loupés !!) donc ca va !! Ca reste très convenable !! A+

Similar discussions

You might also like