Bon, tout d'abord merci pour votre intervention, je suis allé en Espagne dans un petit désert, que l'on peut qualifier en un mot : 'la nature', rien qu'une journée mais une journée pleine, d'ailleurs à chaque fois que je voyage c'est pour sortir dans la nature. J'ai plutôt apprécié ce petit désert sans compter l'accueil chaleureux que j'ai reçu des gens du coins. Mais bon j'ai fais exprès de partir court afin de ne pas ressentir les émotions que j'ai parlé, et pourtant... A sinon c'est pas un problème pour moi de reprendre le travail, et je me sens bien dans ma petite ville, c'est juste je crois que j'ai de la peine à canaliser mon énergie à mon retour, je suis pas sûr de ce que je dis là, mais... C'est vrai que j'ai pas grand monde à qui parler à mon retour du coup je garde tout pour moi, bon sauf quelques personnes quand même, mais ça fait court, j'ai repris le travail aujourd'hui et ça m'a fait le plus grand bien, ça m'aide à me réintégrer là où j'en suis sortie, enfin comme d'habitude à chacun de mes retours, je dois laisser le temps au temps, et ensuite je n'aurai de nouveau plus le malaise de marcher dans la rue, je voulais quand même savoir, analyser ma situation pour mieux cerner ces retours difficiles, j'aimerai vraiment trouver une solution pour que mes retours soit moins difficiles. Je crois bien que c'est mon décalage face à l'ambiance du travail qui me met mal à l'aise et un sorte de trop plein d'énergie qui est en moi... bah oui, je suis regonflé à bloc au retour. (A méditer, je parle de moi hein)
@Cambrousse : C'est intéressant ce que tu dis, aurai je un malaise quelque part insoupçonné ? En tout cas, lors de mon 1er voyage j'étais tellement déprimé sans parler de l'angoisse que j'avais à l'idée de partir seul, mais le problème c'est que le voyage s'est plutôt bien passé et j'ai tout fais pour qu'il se passe bien qu'en rentrant à la maison ça ma réveillé et donner envie d'aller de l'avant, depuis je me suis fais 2-3 petits voyages jamais plus de deux semaines, je trouve ça très révélateur, mais ces retours...
J'ai fais de mon mieux pour m'exprimer parce que c'est très flou tout ça dans ma tête encore.