Enregistement sur le formulaire d'embarquement chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

ce matin je voulais m'enregistrer sur le formulaire d'embarquement electronique mais ayant 2 cabines je n'ai pu remplir qu'un formulaire ... Est-il possible d'enregistrer l'embarquement a Savone pour la 2eme cabine ? est-ce que quelqu'un a eu ce souci et comment le resoudre... merci pour votre réponse
Costa Luminosa 12/04/2011 , Costa Déliziosa 15/04/2012 , Costa Fascinosa 21/03/2015
PA PAP86 Globetrotter ·
hello pave !

Oui, il faut créer un autre "MyCosta" pour au moins un des passagers de la seconde cabine... (attention, l'adresse mail doit être différente)

En principe, si deux cabines, il y a deux numéros de dossier (chez Costa en tous cas)

Il faut alors entrer NOM PRENOM d'un des passagers de la seconde cabine (je ne sais pas s'il faut forcément que ce soit le "premier de la liste") et NUMERO DE DOSSIER de la seconde cabine, avec exactement l'identité qui a été entregistrée lors de ton inscription... Mais attention ! pas de trait-d'union en cas de prénom ou de nom double. Et pas d'accents sur les lettres.

en fait, j'ai "mon" MyCosta, Mme PAP a le sien, ainsi que chacun de mes 5 enfants.. comme ça, pas de problème pour enregistrer tous les passagers des 2 ou 3 cabines selon le nombre d'enfants.. (grands, je le rappelle, entre 25 et 38 ans... 😉).
PA Pave Regular ·
bonjour PAP86

je vais essayer en ouvrant a mes enfants my costa et merci pour votre réponse très rapide
Costa Luminosa 12/04/2011 , Costa Déliziosa 15/04/2012 , Costa Fascinosa 21/03/2015
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

Pour notre croisière nous avions deux cabines mais le même N° de dossier. Quand tu parles de dossier c'est le N° de résa dont tu parles, celui que tu utilises pour entrer dans le site Costa ?

Il faut effectivement créer un autre My Costa avec un mail différent.

Capucine
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
PA Pave Regular ·
Bonjour

j'ai 1 numero de dossier et 1 de reservation j'ai essayé comme PAP m'a dit de faire mais ça ne marche pas y a t-il une autre solution ?
PA Pave Regular ·
RE j'ai trouvé la solution merci pour vos réponse qui m'ont aidé j'ai tous simplement omis le n de reserva en me servant du n° de la 1ere cabine
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Capucine, hello tous !

Pour notre croisière nous avions deux cabines mais le même N° de dossier. Quand tu parles de dossier c'est le N° de résa dont tu parles, celui que tu utilises pour entrer dans le site Costa ?

oui, oui, tout à fait. Pour Costa, y en a pas d'autre, à ma connaissance.

Par contre, l'agence te met (ou pas) *un seul* numéro de dossier (qui lui est propre). effectivement, ce numéro là ne concerne pas COSTA..

Similar discussions

You might also like