Croisière sur le MSC Fantasia: CNI ou passeport pour le pré-enregistrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour

On part sur le MSC Fantasia le 8 septembre. Je vais faire le pré enregistrement sur le site, mais je ne sais pas mettre comme document d'identité. j'ai l'habitude de voyager avec mon passeport, mais les pays visités ne nécessitent pas de passeport. Je prendrais les 2 documents avec moi, mais lequel enregistrer ? la CNI ? au moins si je me la fait voler dans la rue c'est moins grave, lol. Et laisser le passeport dans le coffre au cas ou.

PAP et les autres, un avis sur la question ?
Agathelo
NA Nadu Globetrotter ·
j'enregistre toujours le passeport même lorsque la destination ne nécéssite que la CI Par contre je prends également la CI car certaines autorités portuaires demandent une piéce d'identité avec photo en plus de votre carte de bateau lorsque vous êtes en escale et que vous remontez à bord . le passeport reste dans la cabine et je descend à terre avec ma CI et carte de bateau
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Nadu !

j'aurais répondu exactement la même chose... 😉
NA Nadu Globetrotter ·
entre croisiéristes avertis 😉 cela ne l'étonne pas
AG Agathelo Regular ·
Merci a vous deux.
Agathelo
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

... sans compter que l' ordinateur MSC doit avoir en mémoire votre passeport ..... et que dans ce cas , : moins l' on change de choses , plus l' on est satisfait du résultat !

Cordialement ,
Christian
AG Agathelo Regular ·
pour l'instant seule ma CNI est enregistrée, mais je vais mettre mon passeport aussi. il y aura les 2.
Agathelo

Similar discussions

You might also like