Enregistrement avec Corsair pour le retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je dois partir en février aux Antilles avec Corsair. Niveau avion, je ne connais qu'Air France sur des vols courts. Je m'interroge au niveau de l'enregistrement pour le retour. Comme je n'aurais pas accès à internet, est-il bien possible de s'enregistrer en arrivant à l'aéroport ? Au niveau placement, y a t-il des risques que nous soyons en queue de l'avion ? Je vous remercie pour vos réponses.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
NA Nadu Globetrotter ·
je vous conseille de vous présenter trés tot à l'aéroport afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et pas seulement sur la situation de vos siéges dans l'avion lorsque je réserve un vol mon agenge bloque les siéges retour même si ils ne sont que confirmés lorsque je fais les cartes d'embarquement
MI Michelzen Globetrotter ·
Il est possible de réserver ses sièges aller comme retour chez Corsair c'est selon le billet quelques €€€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fairytitania Regular ·
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis passée par une agence pour réserver mon séjour, je pourrais donc voir avec eux avant de partir pour qu'elle bloque les sièges retour.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
Je vous remercie pour votre réponse.
NA Nadu Globetrotter ·
en effet sans aucune garantie à 100% faites votre possible pour arriver tot à l'aéroport
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est pourtant simple si on a des exigences de sièges et bien on les demande a la resa et sort les €€€ demandés
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Nous reviendrons d'une semaine de croisière. Le bateau arrive normalement vers 9 heures (Costa ne nous a pas encore précisé si l'itinéraire changeait suite à la tempête Irma), nous ne savons pas encore à quelle heure nous en descendrons (il me semble qu'on nous donne un créneau horaire). Le vol est vers 20 heures. Entre les deux, nous n'avons rien prévu.
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour souvent les compagnies souhaitent que les gens débarquent rapidement pour préparer le bateau pour les suivant je vous conseille une excursion qui vous déposera à l'aéroport

Similar discussions

You might also like