Enregistrement Corsair - retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut,

Je pars à La Réunion avec Corsair (Orly), et pour le vol aller je vais faire l'enregistrement par internet.

Petite question : pour le retour, sachant que je repars 19 jours plus tard, pourrais je faire l'enregistrement par internet (quelques jours avant la date du retour) ?

Ou bien à l'aéroport de Saint-Denis, l'enregistrement se fait directement sur place au moment de l'envol.

Merci pour vos réponses.
GR Greensnow Veteran ·
😉incroyable, le site de Corsair fonctionne :

enregistrement : http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/E-Services/enregistrement-en-ligne

comme le trouver?????😏 -1) j'allume avec patience l'ordinateur -2) je tape Google -3) Corsair et hop! ENREGISTREMENT
PO Polyx ·
😉incroyable, le site de Corsair fonctionne :

enregistrement : http://www.corsair.fr/...egistrement-en-ligne

comme le trouver?????😏 -1) j'allume avec patience l'ordinateur -2) je tape Google -3) Corsair et hop! ENREGISTREMENT

J'ai toujours eu le site "Corsair enregistrement" sans problème.

Mais ce que voudrais savoir c'est s'il est possible pour le retour de faire également l'enregistrement par Internet. Car je me demande si l'aéroport de Saint-Denis est équipé pour accueillir les passagers ayant fait un enregistrement préalable par Internet. Ou bien si c'est la même queue qu'il faut faire pour y déposer les bagages. Je ne vois pas l'avantage de faire l'enregistrement dans ce cas.

😛
GR Greensnow Veteran ·
😛donc je recommence!!!!!!!!!! l'enregistrement c'est à l'aller comme au retour (faut vraiment que tu lises les recommandations de corsair, pourtant j'ai mis 1 lien). Enregistrement, c'est le moment de choisir son siège +carte embarquement A l'aéroport tu auras un guichet drop off ou pas cela dépend de la compagnie le jour de ton voyage. Sinon contact Corsair.
PO Polyx ·
😛donc je recommence!!!!!!!!!! l'enregistrement c'est à l'aller comme au retour (faut vraiment que tu lises les recommandations de corsair, pourtant j'ai mis 1 lien). Enregistrement, c'est le moment de choisir son siège +carte embarquement A l'aéroport tu auras un guichet drop off ou pas cela dépend de la compagnie le jour de ton voyage. Sinon contact Corsair.

Ok. Compris !!

Merci 😎

Similar discussions

You might also like