Enregistrement en ligne sur Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Ma question semblera peut-être un peu ridicule, mais c'est la première fois que je réserve un billet d'avion par internet chez Ryanair. Il me semble bien avoir fait l'enregistrement en ligne J'ai reçu un seul numéro de réservation pour l'aller et le retour. Est-ce normal ? J'ai donc fait l'enregistrement en ligne, et ensuite j'ai pu imprimer 2 feuilles A4, une pour l'aller et une pour le retour. Est-ce bien cela qu'on appelle la carte d'embarquement ? Est-ce que à partir du moment où on peut imprimer ces 2 feuilles A4 ça veut dire qu'on est bien enregistrés ? J'ai des doutes car j'ai déjà reçu 2 mails de Ryanair me demandant de faire l'enregistrement en ligne !!! Quand je vais dans gérer ma réservation, je vois qu'il est indiqué confirmé. Pouvez-vous me rassurer sur le fait que ça veut dire que toute est en ordre ? Le départ a lieu demain matin 01/06 et le retour le 03/06. Merci
FA Fayd Globetrotter ·
Il me semble bien avoir fait l'enregistrement en ligne

Salut C'est avec le N° de la résa qu'on fait l'enregistrement en ligne. http://www.ryanair.com/fr à l'ouverture de cette page, cliquer à gauche sur enregistrement en ligne, introduire le N° de la résa, etc.., puis sur continuer... Une fois l'enregistrement confirmé, aller à Carte d'embarquement.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like