Enregistrement en Russie - démarches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je vais bientôt obtenir mon visa pour la russie, J'envisage de rester 5 jours à Moscou et 5 jours à St Petersbourg. Sur mon invitation, obtenue par "russie autrement", il y a 2 noms d'hôtel (l'un pour St Pit et l'autre pour moscou). Mais en fait, je serai hébergé chez des amis. Ou puis je m'enregistrer, sachant que de fait, je ne veux pas payer l'hôtel pour rien. Quel sont les risques si je ne suis pas enregistré ? Merci pour vos réponses
LI Lindoudou Globetrotter ·
enregistrement au-delà de 8 jours sur le même lieu, d'autres parlent de dix jours et personne vérifie
FA Fanzi Veteran ·
Voici deux fils de discussions assez récents traitant du sujet, vous trouverez peut être une réponse : 1er fil et 2éme fil

Comme déjà dit, 5 jours à St Petersburg et 5 jours à Moscou, il n’est pas nécessaire de se faire enregistrer.

Finalement l’astuce aurait été que votre agence vous fasse une invitation et un voucher de 10 jours pour St Petersburg, ensuite vous alliez incognito à Moscou, pourquoi compliquer quand on peut faire simple.

Bon voyage
JO Joeramones ·
merci beaucoup! Bonne continuation🙂
MY Mydom ·
je vais bientôt obtenir mon visa pour la russie, J'envisage de rester 5 jours à Moscou et 5 jours à St Petersbourg. Sur mon invitation, obtenue par "russie autrement", il y a 2 noms d'hôtel (l'un pour St Pit et l'autre pour moscou). Mais en fait, je serai hébergé chez des amis. Ou puis je m'enregistrer, sachant que de fait, je ne veux pas payer l'hôtel pour rien. Quel sont les risques si je ne suis pas enregistré ? Merci pour vos réponses

Bonjour, j'envisage le même voyage avec "russie autrement" mais serai hébergée "chez l'habitant". Pourriez vous me donner des conseils : - me préciser la différence entre visa et invitation : "russie autrement" me dit fournit l' Invitations (voucher) pour le visa, ? - combien faut-il compter de sous par jour (repas, visites), sachant que "russie autrement" ne me propose rien à Moscou , mais à Saint-Pétersbourg : Tour de ville guidé en français. La promenade comprend: la perspective Nevski, l'Église du Saint Sauveur sur le Sang Versé, la Cathédrale de Notre Dame de Kazan, la Place du Palais d’Hiver (l’Ermitage), le couvent Smolni, le quartier de l'Université et l'Amirauté. Excursion véhiculée de 3 h. Suis preneuse de tout autre info Merci
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Le visa est le document que tu reçois sur ton passeport (c'est collé sur ton passeport) l’invitation et la confirmation d'invitation , voucher, servent à obtenir le visa. sans visas, tu ne peux pas entrer en Russie, sauf certaines nationalités (Israël, argentine, etc.) Tu peux manger pour 5 euros; pour deux. (entrée, plat, boisson non alcoolisée, dessert.) Si tu vas chez l'habitant, ils vont te le dire. il faut demander. ils sont très aimables et aiment rendre service. Ne pas acheter le billet d'avion avant d'avoir obtenu le visa, éventuellement réserver. Et pour répondre en même temps à Joeramones, l'enregistrement des immigrés doit être fait s'ils y restent plus de 7 jours ouvrables en Russie. pas compris les WE et jours fériés (russes). voir les exceptions, comme le dit très bien Fanzi L'habitant a pour obligation de déclarer la personne qu'il reçoit.deux pages, vous recevez une partie signée et cachet de l'UFMS, qu'il faudra remettre à l'habitant en fin de séjour. Pour les amendes; pour le non enregistrement, de 2000 à 5000 Rub. quand vous êtes pris. (2000 en principe), et éventuellement une interdiction de rentrer sur le terroir sur russe Il y a des nouvelles lois mises en application le 01 juin 2013, mais je ne connais pas tout, j'ai lu une partie (tabac) Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
CS Csigorin ·
Tout d'abord: tu ne peux pas t'enregistrer tout seul, car c'est ton accueillant qui doit le faire. Donc soit tu vas voir avec ton ami l'UFMS local avec passeport, visa, carte de migration, et son passeport, soit tu trouves une agence touristique ou hotel qui fait cette procédure pour 20-30 euros environ. On s'en fiche si tu l'as pas fait, sauf en cas d'un control, mais tu peux avoir des problèmes en sortant (voire retard, ou même rater l'avion...), donc c'est mieux de le faire. Vu que tu vas rester 5-5 jours, ça suffit de faire l'enregistrement sur la deuxième place.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour il existe aussi la possibilité de le faire à la poste, pour un visa touristique. deux documents à remplir par l'invitant. L'invité n'est pas obligé d'être présent, l'invitant peut remplir tous les documents pour l' UFMS. en possession de tous les documents cités. les copies des documents de l'invité sont suffisantes Une agence de tourisme est plus facile. (hôtel etc.) l'amende est de 2000 à 5000 Rub. Après les 7 jours ouvrables, plus personne ne voudra t'enregistrer.en principe, ils risquent une amende de minimum 80000 Rub Amicalement P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like