Une enseignante en sac à dos au Vietnam / Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour à tous, Je suis Marion , une enseignante de 28 ans qui a obtenu son mi-temps annualisé pour cette année. Mon année scolaire avec mes loulous se terminent plus tôt cette année car je termine le travail le 01 février. Je pars ensuite vers le 11 février au Vietnam pour faire de l'humanitaire dans une structure accueillant des enfants handicapés mentaux et moteurs pendant 89 jours (durée de mon visa).

Après ce périple au Vietnam, je souhaiterais visiter d'autres pays de l'Asie du Sud Est avant de rentrer en France. En gros, j'aurai 6 à 7 semaines, pour visiter plusieurs pays. J'étais partie sur la Thailande, le Laos et le Cambodge mais j'avoue que la Birmanie m'attire également. Que me conseillez-vous de visiter comme pays et durant combien de temps? Est ce que je peux voyager sereinement en étant toute seule dans chaque pays? Merci d'avance pour votre aide.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Marion

89 jours

Qui vont certainement t'apporter de grands moments

6 à 7 semaines, pour visiter plusieurs pays. J'étais partie sur la Thailande, le Laos et le Cambodge mais j'avoue que la Birmanie m'attire également.

Choix difficiles, car il va falloir sélectionner pour cause temps/ déplacements/ budget (?) centres d’intérêts (?)

Pour la Thaïlande, tu pourras puiser des idées en mode sac a dos, dans les infos récentes de cette membre Chryslys: voyageforum.com/membres/chryslys/

Et pour + de réponses, ouvre un fil par pays que tu auras retenu

Cordialement
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MD Mdorgere ·
Bonjour, et merci pour ta réponse.

Je vais prendre mes billets d'avion demain. Je pense faire 1 semaine et demi au Laos 2 et demi en Thaïlande et 2 en Birmanie. Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée
JP Jproudier ·
Bonjour. Quel dommage de ne pas aller voir Angkor !!!! Bonne année. Jean-Paul
Jean-Paul
YA Yamenou ·
Bonjour à tous, Je suis Marion , une enseignante de 28 ans qui a obtenu son mi-temps annualisé pour cette année. Mon année scolaire avec mes loulous se terminent plus tôt cette année car je termine le travail le 01 février. Je pars ensuite vers le 11 février au Vietnam pour faire de l'humanitaire dans une structure accueillant des enfants handicapés mentaux et moteurs pendant 89 jours (durée de mon visa).

Après ce périple au Vietnam, je souhaiterais visiter d'autres pays de l'Asie du Sud Est avant de rentrer en France. En gros, j'aurai 6 à 7 semaines, pour visiter plusieurs pays. J'étais partie sur la Thailande, le Laos et le Cambodge mais j'avoue que la Birmanie m'attire également. Que me conseillez-vous de visiter comme pays et durant combien de temps? Est ce que je peux voyager sereinement en étant toute seule dans chaque pays? Merci d'avance pour votre aide.

Hâte de lire votre périple !

Similar discussions

You might also like