Enseigner l'histoire en Suisse romande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BN
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans, et je m'apprête à entamer un master en Histoire à l'Université de Neuchâtel à partir de la rentrée 2011. Seulement, j'ai récemment entendu dire qu'il était très difficile d'être enseignant en histoire en Suisse romande car il y avait trop de personne dans le secteur par rapport aux offres d'emploie.

Je souhaiterais travailler en Suisse romande et je voulais savoir si ces rumeurs étaient fondées.

Merci pour votre aide.

Benjamin.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir Benjamin,

Pourquoi n'allez-vous pas consulter la discussion de juin 2010 sur le même sujet ? Le bouton "Rechercher* vous y conduira.

Et si vous alliez vérifier votre rumeur à la source, à savoir le département fédéral adéquat ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BN Bnji ·
Merci pour vos conseil.

J'ai déjà consulter le post proposé. Cela ne répondait pas à ma question, désolé.

Je me suis dit qu'un forum servait bien à suppléer des informations que pouvait me fournir des réseaux officiels et que je trouverais, au travers la solidarité d'un tel site internet, une âme bienveillante qui souhaiterait me guider et me venir en aide.

Peut être que je me trompe sur la nature d'un forum qui n'est alors qu'un relaie traditionnel de l'information officiel et non plus une plateforme d'échange.

Si je me trompe encore, dite le moi quand même, ... MERCI.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Vous êtes ici sur un forum de voyages, pas sur un site de recherche d'emploi.

J'ai essayé de vous répondre et je suis surprise du ton désobligeant de votre message.

Utilisez l'article 22.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like