Entre Seattle et San Francisco: bingo avec des adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous préparons un voyages de Seattle à San Francisco pour cet été, en famille avec 2 ados de 13 et 14 ans. Pour changer des salles de bowling, je cherchais d'autres alternatives. Les adolescents sont ils autorisés dans les salles de Bingo ? comment fonctionne les sessions de jeux ? peut on entrer en cours de partie ?

merci de vos réponses. Céline
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Celine, En ce qui concerne les jeux de hasard, chaque etats a ses lois. Au depart le Bingo se passait dans les lieux de culte et etaient organise pour lever des fonds. Il n'y avait pas de gain d'argent, les joueur achetaient une ou plusieurs cartes de bingo et les lots n'etaient que des marchandises. Renseignez vous avant d'entrer dans ces lieux, de toute facon si les moins de 21 ans ne sont pas admis il y aura quelqu'un a la porte pour filtrer les entrees. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour je me conforme à la réponse de Durandale2 cela dépend de la législation de l'Etat ( donc de Washington et Californie) Au Canada c'est généralement interdit aux mineurs donc il y a de fortes chances que ça soit interdit.
LE Lesapoux ·
Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. J'avais identifié qu'en Oregon les enfants de + de 12 ans accompagnés d'un parent ou un grand parent, pouvaient participer au jeux de bingo. Mais pas à Susanville Californie. Tout s'explique. Bonne journée

Similar discussions

You might also like