fort de mes nombreux surfs sur le site, j'arrive au terme de mon itinéraire en Namibie. (que je vous proposerai bientôt :-) )
a ce jour je bloque sur la liaison entre la cote et etosha,
en effet, spitzkoppe attire toute mon attention et je compte y dormir 2 nuits.
mais je lis aussi pas mal de choses sur brandberg, palmwag et twyfelfontein sans bien cerné les interets de chacun et la je suis perdu: - il y a t'il un interet aller voir ces lieux en plus de spitzkoppe ? - quels types d'activités trouve ton labas ? - combien de nuits y passer ?
ou dois je tout simplement couper droit sur etosha apres ?
il faut prendre en compte que je recherche surtout de la nature (paysage / animaux)
je vous remercie d'avance pour vos lumières !
guillaume











