Entre Walvis Bay et Etosha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
bonjour a tous,

fort de mes nombreux surfs sur le site, j'arrive au terme de mon itinéraire en Namibie. (que je vous proposerai bientôt :-) )

a ce jour je bloque sur la liaison entre la cote et etosha,

en effet, spitzkoppe attire toute mon attention et je compte y dormir 2 nuits.

mais je lis aussi pas mal de choses sur brandberg, palmwag et twyfelfontein sans bien cerné les interets de chacun et la je suis perdu: - il y a t'il un interet aller voir ces lieux en plus de spitzkoppe ? - quels types d'activités trouve ton labas ? - combien de nuits y passer ?

ou dois je tout simplement couper droit sur etosha apres ?

il faut prendre en compte que je recherche surtout de la nature (paysage / animaux)

je vous remercie d'avance pour vos lumières !

guillaume
LO LouisonBillo Veteran ·
mais je lis aussi pas mal de choses sur brandberg, White lady avec les peintures rupestres des sans et traque aux elephants du desert 1 OU 2 NUITS palmwag CONCESSION PRIVEE AUX PAYSAGES SPLENDIDES OU LA FAUNE Y VIT EN TOTALE LIBERTE ELEPHANTS, LIONS DU DESERT, RHINOS ETC 2 NUITS et twyfelfontein PEINTURES ET GRAVURES DU PEUPLE SAN CLASSE AU PATRIMOINE MONDIAL DE L UNESCO AUCUNE NUIT NECESSAIRE LIEU DE PASSAGE

il faut prendre en compte que je recherche surtout de la nature (paysage / animaux) Alors il ne faut pas faire l'impasse sur le Damaraland

You might also like