Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Et voilà, billet pris, je parts pour la Thaïlande fin Avril; puis voyage au Laos, Cambodge et Vietnam par voie de terre (un mois dans chaque pays) Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie de terre. Cela peut-il poser un problème à l'embarquement à Zurich ou à l'arrivée à Bangkok ??? J'ai pu lire qu'il faut un visa pour entrer avec un aller simple... ou alors qu'il faut impérativement un aller retour pour avoir l'exemption de visa... Merci de vos réponses!
JA Jacques0 Veteran ·
Si tu parcours le forum à la recherche de ce sujet très souvent évoqué, il est constant de lire qu'il faut une preuve de sortie du territoire dans les 30 jours et que cette preuve peut être demandée tant à l'embarquement de ton vol aller qu'a l'arrivée à l'immigration.

La preuve indiscutable est un billet d'avion. D'autres font état, avec plus ou moins de réussite, de tickets nominatifs de bus ou de train.
BA Bad666 Veteran ·
tu reserve un vol annulable (dans les 30 jours) qui prouve ta sortie du pays ensuite libre a toi de l annuler
askatasuna
FE Fexon Globetrotter ·
Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie de terre. Cela peut-il poser un problème à l'embarquement à Zurich ou à l'arrivée à Bangkok ??? J'ai pu lire qu'il faut un visa pour entrer avec un aller simple... ou alors qu'il faut impérativement un aller retour pour avoir l'exemption de visa... Merci de vos réponses!

Bonjour,

Vous avez bien lu et bien compris la problematique

Cordialement
JA Jacques0 Veteran ·
L'alternative est de réserver un vol low cost airasia ne pas l'utiliser et de se faire ensuite rembourser les taxes d'aéroport on en parle souvent sur le forum

Similar discussions

You might also like