Original post
bonjour,
je me rends à agadir début aout, en voiture avec une remorque bagagère, la remorque n'ayant pas de carte grise que va t'il m'arriver à la douane
merci
by Out38
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
7 weeks and 150 years between us on a southern Morocco road trip
Voyage au coeur du pays des valléesFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Vos photos du MarocFR
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
En famille, de Marrakech au désertFR
Aventure au MarocFR