Entrée au Maroc avec remorque bagagère

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour, je me rends à agadir début aout, en voiture avec une remorque bagagère, la remorque n'ayant pas de carte grise que va t'il m'arriver à la douane merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
je te suggère de vérifier ton PTAC : https://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_remorque.htm
OU Out38 ·
merci pour la réponse, mais je pensais que pour le Maroc il fallait une carte grise pour chacune
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour si le ptac de ta remorque est supérieur à 500 kilos, il te faut une carte grise pour la France, donc pour l'Europe, et donc pour le Maroc, il me semble ? Imagine que tu te fasses contrôler en France.. s'il est inférieur à 500 kilos, pas de carte grise.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Oui, je confirme. cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Calif Regular ·
Je confirme, si remorque de moins de 500Kgs pas de carte grise, comme en France. Je suis rentré au Maroc il y a 4 ans avec une bagagere remplie de vêtements pour un ami Marocain, et je lui ais même donné cette remorque pour son association, tout s'est bien passé.

You might also like