Entrée non autorisée à Francfort avec cachet de refus sur le passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Voici moi histoire ! J’ai obtenu un visa valable du 12 Novembre au 1er Décembre 2019 , entrées multiples, Nombré de jours : 5 .Je suis arrivé à Francfort le 12 où j’y ai passé 5 jours.Je suis allé en Turquie au 5è jour jour c’est à dire le 16 Novembre 2019 pour respecter les 5 jours sur le visa.Je suis revenu à Francfort le 19 pensant que mon visa m’autorisait à passer 5 jours en Allemagne plusieurs fois du 12 Novembre au 1er Décembre.Je me suis vu refuser l’entrée en Allemagne, j’ai du rester en zone de transit avant de prendre mon avion pour rentrer.ils ont mis un cachet sur passeport avec 4 flèches sur les côtes et C en dessous. Est ce que si je vais passer un nouveau visa cela jouerait dans mon dossier.Ils m’ont dit qu’il y’a une amande à payer j’attend les documents pour voir combien ça coûterait
Life
RO Rogas Veteran ·
Bizarre, votre histoire. Pour des courts séjours ne dépassant pas un total de 90 jours sur une période de 180 jours, l'Allemagne ne délivre que des visas Schengen. Pour des séjours de longue durée, un visa national. A ma connaissance, il n'existe pas de visa allemand délivré pour une période déterminée avec un nombre de jours limités. Ou alors, ce n'était pas un visa allemand, pour un pays hors Schengen ? De plus, vous mentionnez un retour de Turquie à Francfort le 19 novembre, alors que le timbre porte la date du 22. Par ailleurs, si amende il y a, cela ne concerne que le dépassement du nombre de jours autorisés par le visa, et cette infraction est constatée lors de la sortie de l'espace Schengen. Un refus d'entrée suffit à lui-même, il n'est pas assorti d'une amende.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MA Masterpo Globetrotter ·
Bizarre, votre histoire.

Au moins aussi bizarre que Ouagadougou qui se trouve au Niger 😛
ME Meconexion80 ·
Puis je vous envoyer les documents en privé j’ai essayé mais il faut avoir envoyé 20 messages crois meconexion@hotmail.com Merci
Life
ME Meconexion80 ·
Bizarre, votre histoire.

Au moins aussi bizarre que Ouagadougou qui se trouve au Niger 😛

Je suis nigérien ayant obtenu son visa au consulat de l’ambassade d’Allemagne à Ouagadougou au BURKINA Faso.merci quand même je viens de corriger cette partie.Bon début de semaine !
Life
FA Fayd Globetrotter ·
Pour des courts séjours ne dépassant pas un total de 90 jours sur une période de 180 jours, l'Allemagne ne délivre que des visas Schengen. Pour des séjours de longue durée, un visa national. A ma connaissance, il n'existe pas de visa allemand délivré pour une période déterminée avec un nombre de jours limités.

Salut,
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like