Entrée / sortie des Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je pars le 5 janvier 2017 aux Philippines en vol A/R du 5/01 au 22/02, soit plus de 30 jours, mais le 4/02 (au bout de 30 jours), je pars au Vietnam, pour revenir deux semaines plus tard aux Philippines! Dois-je avoir un visa multiple entrées, où, le simple fait de sortir me permet de ré-obtenir un autre visa gratuit de 30 jours?

Merci de vos réponses!
gilders
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, quand tu reviens tu recois a nouveau un visa gratuit de 30 jours.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GI Gilders ·
Cool, merci Raph! 😉
gilders

You might also like