Entrée terrestre en Birmanie depuis la Thaïlande, logements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour à tous , je pars en birmanie 28 jours en octobre-novembre. j'ai oui dire que la frontiere terrestre avec la thailande serait ouverte depuis peu .je serai tres interéssé si quelqu'un avait des news . suis preneur aussi d'adresses de guest-houses ou autres logements .je voyage en couple - la cinquantaine- en sac à dos depuis trente ans . pour le luxe , oubliez-moi . d'avance , merci à tous. bon vent. sylvia
Sylvia
BA Baroudeurs2a ·
bonjour à tous , je pars en birmanie 28 jours en octobre-novembre. j'ai oui dire que la frontiere terrestre avec la thailande serait ouverte depuis peu .je serai tres interéssé si quelqu'un avait des news . suis preneur aussi d'adresses de guest-houses ou autres logements .je voyage en couple - la cinquantaine- en sac à dos depuis trente ans . pour le luxe , oubliez-moi . d'avance , merci à tous. bon vent. sylvia

Salut Nous rentrons de Birmanie: voir notre Blog, une foule de renseignements, et informations. www.baroudeurs2a.fr Bon voyage
PO Pouchai ·
Sawaddi khrap.Oui la frontiere terrestre est ouverte en thailande pour le Myanmar. Moi c'est Som Chai je vis et travaille en thailande a chiang mai; si vous voulez d'autres infos n'hesites pas c'est avec plaisir. Ciao Som Chai.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Ah oui, il y a des frontières terrestres ouvertes entre la Birmanie et la Thaïlande : à Tachileik, au col des 3 pagodes et dans le sud à Ranong, mais aucune ne permet à ce jour de visiter l'ensemble de la Birmanie. En général, pour visiter le pays, il faut arriver à Yangon et repartir par ce même point.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like