Recherche entreprises en Inde pour faire des vêtements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis une jeune créatrice de 26 ans , je confectionne des vêtements, accessoires, sac a mains, j'aimerais me lancer et devenir indépendante le problème c'est que le prix de la fourniture de tissus ici en Europe me coupe l'herbe sous les pieds, du coup je me suis dit que je partirais bien en inde car je sais que la bas c'est possible et que de plus ça me reviendra moins cher de faire faire mes créations en inde! mais je ne suis jamais allé en inde et je ne sais pas quel ville est mieux conseiller, donc si vous pouvez me donner des plans , des adresses d' entreprises ça m'aiderai vraiment bien!

Merci :) :)

lottte@hotmail.fr
IR Irn Regular ·
Salut,

j'ai fait un bref arrêt à Pushkar l'année dernière et c'est là que j'ai vu le plus de vêtements destinés aux touristes. Mode occidentale style roots (sarouel, débardeurs colorés...), je pense que pas mal de tailleurs locaux travaillaient pour les occidentaux. Je ne sais pas ce que tu fais mais il y a moyen de trouver du tissus de toutes sorte là-bas où que tu ailles tu en trouvera! Et si tu veux rester sur place pour coudre,
PA Patatrakcha ·
merci beaucoup pour ta réponse,

j'aimerais aussi savoir si c'est dangereux ou pas de partir par exemple a pushkar a 2 filles? merci
IR Irn Regular ·
Pour voyager il faut se préparer, c'est pas plus dangereux qu'ailleur pour quelqu'un de responsable. J'ai voyagé toute seule et je n'ai pas eu de problèmes (pas de vol, pas d'agression...). Mais clairement tu te fais dragué toute la journée et c'est très mal vu de se promener seule à la nuit tombée, donc c'est parfois pesant mais il faut savoir s'adapter pour éviter les problèmes!

Similar discussions

You might also like