Entrer au Brésil sans être vacciné contre la fievre jaune: délais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous avons prevu de partir au Bresil dimanche 31 janvier depuis l'Argentine ou nous etudions. Le probleme est que nous avons été en Bolivie il y a peu, du 11 au 20 janvier, sans etre vaccinés de la fievre jaune. Nous nous sommes faits vacciner seulement en rentrant, le 26 janvier. D´où deux questions : Vont ils nous laisser rentrer? quel delai entre le jour de la piqure et la vaccination reelle et legale? Les controles sont-ils stricts a la frontiere ? Vont ils regarder si nous nous sommes faits vacciner avant la Bolivie ou seulement demandent ils le carnet de vaccination ?

Merci beaucoup

Sarah et Adrien
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour la police federale Bresilienne ne peut pas te refuser l entrée pour un manque de vaccination contre la fievre jaune mais peut te conseiller de te faire vacciner a l entrée du territoire Bresilien , le vaccin de la fievre jaune n est pas obligatoire mais fortement conseillé surtout aux personnes allant en Amazonie .

a bientôt jean marc / rio de janeiro
RO Rodrigao ·
Bonjour, voila je me pose une question je suis arrive au bresil jy suis reste 1 semaine et je suis parti en bolivie seulement je lis un peu partout que le vaccin est "obligatoire" pour revenir au bresil par la bolivie. est ce exact?

Similar discussions

You might also like