Entrer en Thaïlande: date de sortie (fiche de renseignement)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Lorsqu'on arrive en Thailande on remplie une fiche de renseignements avec la date d'entée et je crois de sortie du territoire ( date du vol du retour ) J'arrive le 11 janvier a Bangkok puis le 18 Janvier, je quitte la Thailande pour le Laos par avion, pour revenir le 1 février en Thailande , et repartir le 28 de BKK vers la France Comme je ne suis pas Fufut je me demande si je dois inscrire sur cette carte le 18 Janvier comme date de sortie ou le 28 Février date du retour en France Merci d'avance
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Si tu parles de la "Departure card" TM6, il n'y a pas de date de départ à inscrire, juste le n° du vol de départ. Dans ton cas, le vol vers le Laos.
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Pascal !

Si vous parlez de la petite fiche TM 6 vous devez la remplir, à l'immigration l'employé va garder la partie "Arrival" et agrafer sur votre passeport la partie "Departure" sur cette partie il y aura aussi un tampon de votre arrivée, soit le 11 janvier.

Le 18 janvier quand vous quittez la Thaïlande pour le Laos, la petite fiche sera enlevée de votre passeport par l'immigration thaïlandaise.

Quand vous revenez le 1er février du Laos, vous devrez refaire la même chose que le 11 janvier et une nouvelle petite fiche TM 6 sera agrafée avec le tampon du 1er février.

Donc, du 1er au 28 février inclus = 28 jours, parfait vous repartez avant 30 jours.

Bonne continuation et vacances !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Michel ! Désolé, mon commentaire s'est croisé avec le votre 😉

Bonne continuation et week-end à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
VA Vagabond Regular ·
Merci a tous les deux C'est très clair
va ou tu veux, meurs ou tu dois!

Similar discussions

You might also like