Entrer au Maroc avec passeport abîmé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

Je prévois un voyage au Maroc et la question du passeport se pose. La dernière fois que j'ai voyagé ma solution hydroalcoolique s'est légèrement renversée sur mon passeport. 😕 Résultat il existe maintenant une légère tâche sur la feuille où il y a l'identité (au bas au niveau des "codes"). Je vous mets ici deux photos pour que vous vous fassiez une idée. Sur la page des informations en bas:

l'arrière:

Pensez-vous qu'il faut que je le refasse ou ça peut passer? les autres informations, la photo n'ont pas du tout été touchés.

Merci.
EL Elgordo Veteran ·
Aucun problème ! Si vous aviez vu l'état de certains de mes passeports. Ça fait en général plutôt sourire les agents de l'immigration qui du coup regardent la liste des tampons.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
IR Irinano ·
Aucun problème ! Si vous aviez vu l'état de certains de mes passeports. Ça fait en général plutôt sourire les agents de l'immigration qui du coup regardent la liste des tampons.

Super, Merci beaucoup! 🙂
HR Hroljid ·
bonsoir je vous conseille de montrer votre passeport aux autorités de votre pays pour mieux d assurer avant de commencer votre voyage
IR Irinano ·
bonsoir je vous conseille de montrer votre passeport aux autorités de votre pays pour mieux d assurer avant de commencer votre voyage

Bonjour,

Merci du conseil, j'irais me renseigner. 🙂
JE Jean348 ·
pour moi ça va

j'espère qu'il en sera de même à l'aeroport
TY Tylerddf ·
Bonjour Irinano,

Je suppose que oui, mais finalement l'utilisation de votre passeport n'a pas posé problème ?

Bonne soirée
IR Irinano ·
Bonjour Irinano,

Je suppose que oui, mais finalement l'utilisation de votre passeport n'a pas posé problème ?

Bonne soirée

Bonsoir,

finalement, par prudence, je l'avais refait en juillet dernier avant le départ. Surtout que l'ancien aurait été périmé en décembre 2017 donc j'aurais du vite le refaire. 🙂

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like