Entrer et sortir de Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Est il envisageable en ce moment, et sans trop de tracas, d'entrer en Birmanie via l'aéroport de yangon et en ressortir par celui de Mandalay? Merci pour vos réponses
CL Clavdia Veteran ·
oui, mais pour autant que tu aies un vol de Mandalay à Chiang Mai, ce qui n'est pas évident, vu le nombre de vols annulés ces derniers temps (pas assez de touristes)!!!
AS AsianPat Veteran ·
__ d'entrer en Birmanie via l'aéroport de yangon et en ressortir par celui de Mandalay? __

Pour autant que je sache, on ne peut quitter le pays en avion qu'au départ de Yangon.

Par contre, on peut y entrer par Mandalay (venant de Chiang Mai, Air Mandalay). Air Mandalay ne propose ce vol que dans ce sens là. Le vol retour s'effectuant au départ de Yangon.

http://www.airmandalay.com/english/index.php
Pat.
GI Gild ·
Merci pour les infos et le lien.

Gild
PA PascalC Regular ·
J'ai entendu dire que pour le moment on ne délivrait pas de Visa pour la Birmaie.

Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer.

Merci à tous,
http://transsiberian-road.blogspot.com http://escapade-asie.blogspot.com
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, J'ai appelé l'ambassade du Myanmar à Paris il y a 3 semaines, il n'y a aucun problème pour obtenir le visa. Je vais en faire la demande début septembre pour un voyage en décembre, la demande ne peut être faite que maxi 3 mois avant le début du séjour.
PA PascalC Regular ·
merciii j'y serai aussi en décembre

je demanderai dans le courant du mois de septembre
http://transsiberian-road.blogspot.com http://escapade-asie.blogspot.com

You might also like