Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Nous passerons la frontière Thaïlande/Birmanie par Mae Sot/Myawaddy, pour le retour devons-nous obligatoirement repasser par le même poste frontière ? Merci
FA FabGreg Globetrotter ·
Fin février 2016, je suis entré au Myanmar par ce poste-frontière et je suis ressorti sans le moindre souci par le poste-frontière de Tachileik / Mae Sai.

Je doute que la législation ait changé dans l'interval.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Non aucun souci, vous pouvez repartir par l'un des 4 postes frontières ouvert aux étrangers ou par les aéroports de Yangon ou Mandalay. Sachant aussi que maintenant le eVisa fonctionne aussi à la frontière terrestre de Myawaddy.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
BR Brunomichele ·
Merci pour cette réponse rapide. Au retour nous passerons la frontière à Htee Kee/Sunron, puisque nous terminerons notre voyage briman à Dawei pourr ensuiste partir sur Bangkok. Michèle
BR Brunomichele ·
Bonjour,

Non aucun souci, vous pouvez repartir par l'un des 4 postes frontières ouvert aux étrangers ou par les aéroports de Yangon ou Mandalay. Sachant aussi que maintenant le eVisa fonctionne aussi à la frontière terrestre de Myawaddy.

coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci pour cette réponse rapide. Notre retour se fera par la frontière Htee Kee/Sunron puisque nous serons à Dawei . Bonne journée Michèle

Similar discussions

You might also like