Entrer et sortir de Thaïlande plusieurs fois sans billet de sortie du territoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous,

Nous partons 6 mois en Asie. Notre parcours: Paris-Katmandou, 1mois au Népal Katmandou-Bangkok, 15 jours sur place en Thaïlande Bangkok- Yangoon, 28 jours Yangoon- Bangkok, on resterait juste le temps d'atteindre la frontière du Cambodge par voie terrestre Cambodge, un mois Laos, un mois Vietnam, un mois et retour au bercail

Nous n'avons pris que notre billet Paris-Katmandou

Le billet Bangkok-Yangoon A/R ainsi que le visa birman sera pris durant nos 15 jours en Thaïlande.

Donc pas de preuve de sortie de la Thaïlande lorsque nous y arriverons la première fois mais aussi la seconde. Va-t-on être ennuyé pour cela ?

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais toujours pas de réponses claires.

Merci pour vos réponses
JA Jack99 Veteran ·
Je n'ai jamais du présenter le moindre billet d'avion à l'émigration et ce que j'arrive par la voie aérienne ou terrestre donc aucune inquiétude.
PH Philgbo Globetrotter ·
Personne ne s'est rien vu demandé de la part de l'immigration thaie !! Car les compagnies aériennes sont chargées de ce controle préalable : il est par exemple systématique pour aller aux Philippines. Pour la Thailande Air Asia le demande en général. Tout depend des compagnies.

Pour ceux qui partent 6 mois l'ideal sera d'avoir le visa birman en poche avant de passer par Bangkok...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Naps Globetrotter ·
En theorie il en faut un, mais dans la pratique il n'est quasiment jamais demande par l'immigration thai. Il y a des histoires qui circulent a ce sujet mais perso ils ne me l'ont jamais demande, et je n'ai jamais rencontre quelqu'un a qui ca soit arrive. A Kathmandou il se peut qu'on te le demande a l'embarquement, mais si tel est le cas montrer sa carte bleue suffit. Au depart de France c'est pas la meme histoire et l'on peut se voir refuser l'embarquement suivant sur qui on tombe a l'enregistrement et la compagnie avec laquelle on vole. De la ton probleme serait plutot qu'a Paris on te demande un billet de sortie du Nepal, et il serait peut-etre judicieux d'acheter ton billet Nepal Thailande avant de partir...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TH Thuan Globetrotter ·
Au depart de France c'est pas la meme histoire et l'on peut se voir refuser l'embarquement suivant sur qui on tombe a l'enregistrement et la compagnie avec laquelle on vole. +1

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like