Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre avis.
Mon conjoint et moi même voudrions partir travailler à Singapour. Mais je me pose pas mal de questions sur la faisabilité du projet. Nous travaillons tout 2 actuellement chez un indépendant moi comme responsable magasin et lui comme directeur commercial. Nous ne parlons pas spécialement super bien anglais, nous avons une petite fille de 8 mois. Voilà le tableau.
Mon conjoint et super chaud pour partir, moi je me pose plus de questions par rapport au boulot et surtout par manque de maîtrise de la langue anglaise. Nous avons quelques économies qui nous permettraient de vivre un petit moment en étant logés chez des amis.
Je suis pas contre le fait de partir mais je ne veux pas que l'on se plante, d'une pour nous et de deux pour notre fille.
Qu'est ce que vous en pensez ? Des suggestions, des conseils sont bien évidemment le bienvenue
En attente de vos réponses
Merci et bon week end
Original post










