Envie de m'installer au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir tout le monde,

Je suis une jeune camerounaise, étudiante en logistique et transport dans une université privée, je sais que s'il faut que je vienne faudra recommencer la formation (je pense non?), j'aimerais faire une formation toujours dans le la logistique, transport ou le tourisme, hotesse de transport et être résidante dans ce pays. J'ai appris à aimer ce pays grace à ma soeur qui y a vécu 2ans avec sa familia, malheureusement, on a du affecter son mari une fois de plus.

Je voudrais donc svp que me donnez des indications sur le tarif d'une chambre non meublée avec douche interne, prévison sur facturation d'eau et d'électricité, une école de formation correspondante à mes recherches, à combien pourrait s'élever les dépenses mensuelles d'une étudiante, j'aimerai m'y installer d'ici quelques mois vers la rentrée si je suis prête financièrement bien sûr... Au plaisir de tous vous lire!

Cordialement, Ange
SA Sanyou Regular ·
Bonjour Ange. Tu es la bienvenue au Burkina-Faso. Moi je suis Burkinabè et je vie à Bobo-Dioulasso la 2ème ville.Si ça t’intéresse de vivre la bas n'hésite pas de me contacter. Cordialement
CL Clysis ·
Merci beaucoup Sanyou🙂 j'ai vraiment besoin d'avoir quelques contacts là bas prce que je ne connais personne là bas, mais j'aimerais plutôt rester du côté de Ouaga, c'est à combien d'heures de Bobo-dioulasso Ouaga? Et c'est curieux, je connis un yaya ici et c'est un très grand ami aussi!

Au plaisir
SA Sanyou Regular ·
Bonjour. C'est quand même curieux.Moi c'est Yaya.Quelle coïncidence? Bobo-Dioulasso est la 2 ème ville du Burkina.Elle est à 360 km de Ouagadougou soit 4 h de temps à bus. N'hésite pas à me contacter. Merci
CL Clysis ·
C'est clair que tu seras la première personne informée à mon arrivée, ce n'est que normal! Merci beaucoup Yaya!
MA Marc0622 ·
bonjour Mlle tu vas bien ? est tu arrivée au Burkina Faso ??

Similar discussions

You might also like