Coucou vous tous,
On connait déjà la thailande, et ses plages magnifiques les iles phiphi mummmm
Alors maintenant c'est l'envie de visiter l'indonésie qui nous prend, mais voilà où trouver ces belles plages d'indonésie, bali ? lombok ? gili ? on a besoin de votre aide, de vos idées, de vos témoignages, de vos photos pour nous faire rêver.
On attend déjà vos messages avec impatience, partageons ensemble notre gout du voyage
Sachant qu'on a envie de faire des balades scooters, vélo dans rizière, voir des marchés, des villages, leurs cultures, leurs danses, leurs coutumes, visiter des temples , et bronzer sur des plages paradisiaques , à vos conseils !!!!!!
A très bientot
Olivier et stéphanie
Original post
- Koh samui Thaîlande mai 2015- Thaïlande 2011-Marrakech - MAROC - Riad Bab Janna 2010-
Perles des Antilles COSTA MEDITERRANEA 2 janvier 2010
USA côte Est ( New York, Washington, Orlando, Miami....)
Tunisie - Sousse -
Baléares - Porto Cristo - PORTUGAL pays d'origine du côté paternel







