Les environs de ON NUT (BTS) à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous Comment est le quartier autour de la station BTS à Bangkok je compte y trouver un hotel.(petit resto, restauration de rue, boutique...) Merci de vos réponses. Je ne suis jamais allé si loin, maxi Siam, le long de la ligne du BTS pour un hotel. [:)]
SU Surinlevrai Regular ·
Bonjour à tous Comment est le quartier autour de la station BTS ON NUT à Bangkok je compte y trouver un hotel. (petit resto, restauration de rue, boutique...) Merci de vos réponses. Je ne suis jamais allé si loin, maxi Siam, le long de la ligne du BTS pour un hotel. [:)] ps:voila la rectification est faite.
SI Siamlife Veteran ·
Je ne connais pas spécialement le quartier mais c'est ce qu'on appelle le "Upper Sukhumvit". Pas mal de farangs y logent, c'est moins cher que plus au centre. Après ça, si tu connais BKK, ça se joue parfois à quelques rues près, et on passe de MacDo et immeubles modernes à une toute autre ambiance "roots".
Bon voyage.
MA ManoMakMak Regular ·
Bsr Surinlevrai Pour ce qui est du shopping, resto et resto de rue... vaudrait mieux rester sur siam. On nut c'est plus Thai bien que maintenant bcp de farang habitent Phra Kanong et On nut. Mais ça reste franchement raisonnable si tu évités le Lotus.[:)] Il y a de la street food mais plutôt à emporter (peu de tables). A choisir j'irais à On nut[:)] Puis c'est pas loin de siam... Mais tu ne regretteras pas je pense. Entre Phra Ram9 et Huai Kwang c'est pas mal non plus.[;)] Et pleins d'autres endroits encore. [:)]
SU Surinlevrai Regular ·
Merci les amis !
SU Surinlevrai Regular ·
Merci Mano , Tu m'as déçidé [;)] J'y fonce..(le 26)

Bonne soirée !
CL Clipper1951 ·
Onnut a perdu son fameux marché de nuit et c'est bien dommage. Huay Kwang est une meilleure alternative
SU Surinlevrai Regular ·
Bonsoir J'irais voir [:/] ca fait loin depuis on nut (a pied..) Merci
MA ManoMakMak Regular ·
Bonsoir J'irais voir [:/] ca fait loin depuis on nut (a pied..) Merci

Bonjour Surinlevrai A pieds ça fait une bonne petite marche soutenue d au moins 2 heures minimum. [:)] Sinon BTS On nut à Asok, puis MRT de Asok/Sukhumvit à Hway Kwang. 20minutes pour moins de 50thb. C'est bien plus animé que On Nut et encore assez Thai. Shopping, food, market, etc...
SU Surinlevrai Regular ·
Bonjour Manu,

Ha bon !! 2 heures, j'avais regardé sur gooogle le trajet depuis ON NUT jusqu'a Hway Kwang suite à ton précédent message mais maintenant que j'y pense j'avais pas activer le trajet piéton mais le trajet voiture Je suivrai ton conseil. Bonne soirée.
RE Rebell ·
Pour avoir séjourné à 2 reprises en 2014 à On Nut, je dirais que c'est un quartier pas mal pour y loger quelques jours (hôtels moins chers) mais éloigné du centre si on veut être près des attractions touristiques.. Mais ceci dit, on a accès assez rapidement et facilement aux autres quartiers plus centraux (Siam, Asoke, Nana, Ekkamai etc...) avec le Skytrain...
SU Surinlevrai Regular ·
Bonsoir Emerick En effet depuis qu'il y a le Skytrain et autre métro c'est plus facile de se déplacer dans Bangkok d'ou mon envie de me "décentrer" un peu. Bonne soirée à toi.
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonsoir Emerick En effet depuis qu'il y a le Skytrain et autre métro c'est plus facile de se déplacer dans Bangkok d'ou mon envie de me "décentrer" un peu. Bonne soirée à toi.

Bonjour,

Sans vouloir pousser le bouchon ou vous faire peur, evitez d'avoir des valeurs visibles sur vous en soiree du cote de ON NUT. Le rendez-vous de la racaille du coin ( il faut aussi le dire, il y en a ).
RE Rebell ·

J'avais logé à cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité-prix et que je recommande donc : http://www.atmindsukhumvit.com/
SU Surinlevrai Regular ·
Ha ! Merci Bass du renseignement, Je n'avais rien lu sur ce sujet.
SU Surinlevrai Regular ·
Je ne suis pas tombé loin http://www.kvmansion.com/ Si je ne suis pas satisfait après mon arrivé j'irais a cette adresse.

You might also like