Envoi d’affaires (valise) par cargo en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut,

Voilà je vais partir étudier en Australie à la fin de l’année (entre 2 et 5 ans). Avant de me rendre là-bas je vais partir voyager 2-3 mois en Amérique du sud en sac-à-dos. Je voulais savoir si quelqu’un connaissait une société de Cargo qui pouvait m’envoyer mes affaires directement en Australie et qui ne coûte pas trop chère… la durée du transport n’a pas d’importance…

Merci d’avance pour votre aide
Thierro
AL AleskMars Regular ·
Qui ne tente rien n'a rien!
AL AleskMars Regular ·
on a le même problème, j'ai beau chercher ms ça coûte cher! je te tiens au courant si je trouve!

dis moi toi aussi si tu trouves qq chose de bien!

bonne organisation!
FA Fanine7 ·
Salut,

tu m'étonnes c'est la misère... mais bon je continue aussi à chercher...

Au pire des cas j’ai une solution de dernier recourt, mais bon c’est pour la suisse, je sais pas combien ça coute pour la France. En Suisse tu peux envoyer par courrier des paquets jusque à 20KG ( ) et ça coute 185.- francs suisse environ 125 euros.

Le truc c’est que je voulais aussi envoyer mon vélo et d’autres bricoles… mais bon au moins avec sa je peux déjà envoyer un minimum…

Bonne chance et on ce tient au courant si on trouve quelque chose

toi aussi bonne organisation.
Thierro
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux envoyer 20kg de suisse en australie pour 185chf?

si c'est le cas, c'est vraiment pas cher
FA Fanine7 ·
ouais j'ai vu ce prix sur internet, donc je sais pas trop si il te rajoute tes taxes...mais bon sinon c'est vrai que c'est OK🙂
Thierro
AL AleskMars Regular ·
pas cher ouais bof, je pensais emmener plus moi! à la rigueur il vaut mieux acheter sur place!
pas cher ouais bof, je pensais emmener plus moi! à la rigueur il vaut mieux acheter sur place!

rien ne t'empeche de faire une seconde envoie de 20kg 😎
FA Fanine7 ·
ouais je sais mais y a une taille limité (60x60x100) donc pour un vélo c'est un peut short!!
Thierro
tu ne peux pas demonter ton velo pour que ca rentre dans le carton?
FA Fanine7 ·
si si et en plus de ce que j'ai compris pour 15.- supplémentaire tu peux faire des colis "encombrant" et je pourrai donc mettre mon vélo... C'est cool
Thierro

Similar discussions

You might also like