Envoi d'argent à Cuba
by Lazcanoyuri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut 🙂 quelqu'un a envoyer de l'argent récemment à cuba , plus précisément à santiago de cuba 😮
bonjour 😏 rochoa , merci pour ta reponse ; 😊 mais est-ce que tu peux me donner plus de renseignement , si c'est possible 😐 , pour te aider un peu ; moi j'habite à bayonne france . Alors c'est internet le seule moyen que je peux utiliser 😕 . En espéré des nouveles une navigatrice désespérée 😠
salut .. dois tu envoyer l argent a un resident ou a un touriste .... pour se qui est d un resident moi je suis du quebec et je procede directement avec ma banque qui transfert les fond au compte de ma conjointe la bas .... j ai envoyé des montant important et jamais eu de probleme .... en dernier recours j ai de la famille a bayonne et moi je part le 19 novembre pour une semaine je peu peut etre rendre service ... mais le transfert banquaire c est mieux bye david
Log in first, then come back to this page.






