Concernant un envoi Chronopost, je sais que sur Tana ça fonctionne bien, j'ai déjà utilisé.
Ma question se porte plus sur une grande ville de province (Fianarantsoa en particulier). Est-ce que qqun a déjà testé ?
Merci de votre réponse 😉😉😉
by Miroku
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.