Envoi de chronopost vers Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Concernant un envoi Chronopost, je sais que sur Tana ça fonctionne bien, j'ai déjà utilisé.

Ma question se porte plus sur une grande ville de province (Fianarantsoa en particulier). Est-ce que qqun a déjà testé ?

Merci de votre réponse 😉😉😉
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
UL Ulmvasa Veteran ·
je n ai pas essayer mais j ai deja vu des camions de la poste en colissimo donc lettre lourde 3 dvd dedans j en ai envoyé un peu partout ............... tous reçu en 15 jours !!! le plus lent cela a ete la personne de tana !!!!!!!!!!😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
CA Carthago47 Globetrotter ·
SALUT, pour tamatave, ça marche sans probleme.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
CA Cacale ·
Bonjour, Quel est le délai d'acheminement pour un chronopost ? Jai envoyé un colis à TANA en " colissimo internationnal " mais cela est très long presque 1 mois. Cordialement
CA Carthago47 Globetrotter ·
les chronoposts que j'envoie arrivent entre 4 et 6 jours. le plus long fut 9 jours.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
QS Qsf Veteran ·
petite astuce expedie ton chrono chez mada express et il prendrons le relais sur mada j'ai fait deplacer ma moto par leur ste de antsirabe a diego cela a pris 10 jours colis de 200 kg alors pour un chrono cela doit etre tres rapide car il on des bureaux un peu partout
KA Kapok ·
Salut j'ai envoyé un petit colis à Fianarantsoa en novembre et aucun problème il est arrivé en une semaine bonne soirée
MI Miroku Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses, j'ai joué la solution de facilité, j'ai envoyé le chronopost à Tana 😉

A l'heure qu'il est, il doit être au dessus du Kilimandjaro .......
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
UL Ulmvasa Veteran ·
j espere que le flight level sera bon 😏 alors ils commence par un chiffre impair ou un chiffre pair parceque en IFR on est sur qu il termine par pair 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
MI Miroku Veteran ·
Et avec un peu de chances cela sera le grand Jacques D. aux commandes dans son plus beau bureau du monde ..... 😇😇😇😇
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
FI Fichelou Regular ·
cela fonctionnait peut être il y a 6 mois, mais cela ne semble pas être les cas aujourd'hui et je me bagarre pour savoir qui distribue "colissimo international" sur Madagascar .....en tout cas, ce n'est pas la poste malgache et c'est elle même qui le dit...mais alors qui ? ? le suivi internet me dit que mon colis est arrivé au bureau de distribution il y a plusieurs jours, mais il n'est pas encore distribué...peut être est ce en raison de la situation sociopolitique actuelle....... mais tout renseignement serait pour moi le bienvenu
MI Miroku Veteran ·
Salut !

C'était pour où à Mada ton colis ?
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
GE Geckos Regular ·
Salut, Il me semble que c'est la succursale locale de DHL qui s'occupe des "colissimo", mais je ne suis vraiment pas sûr. Tu dois avoir leurs coordonnées sur leur site. J'ai envoyé un mandat postal international il y a un peu plus d'une semaine, celui-ci est arrivé sans problème et dans les délais. Bonne chance à toi ...
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
FI Fichelou Regular ·
Salut !

C'était pour où à Mada ton colis ?

Similar discussions

You might also like